Ralentissement dans CS5

Guimoov

Membre confirmé
24 Juillet 2009
48
0
34
Bonjour,

Ayant acheté il ya 1 an la CS4 en version étudiante, je me suis mi à tester la nouvelle master collection CS5 pour voir si la mise à jour en valait la peine.

J'ai bien eu des surprises quand je me suis aperçu que même la saisie de texte provoquait des lags dans photoshop CS5 et globalement la suite est plus longue à s'ouvrir que la CS4.

Dès lors, j'aurais voulu savoir si j'étais isolé ou alors tout le monde ressentait cette même lenteur.

Merci pour vos réponses.

P.S : ces lags sont autant présent en 32 bits qu'en 63 bits.
 
Bonjour,

Ayant acheté il ya 1 an la CS4 en version étudiante, je me suis mi à tester la nouvelle master collection CS5 pour voir si la mise à jour en valait la peine.

J'ai bien eu des surprises quand je me suis aperçu que même la saisie de texte provoquait des lags dans photoshop CS5 et globalement la suite est plus longue à s'ouvrir que la CS4.

Dès lors, j'aurais voulu savoir si j'étais isolé ou alors tout le monde ressentait cette même lenteur.

Merci pour vos réponses.

P.S : ces lags sont autant présent en 32 bits qu'en 63 bits.

Ce n'est pas mon cas... mais faut voir avec quel ordi tu tournes. :zen:
Suis vraiment étonné par la rapidité de CS5 par rapport à CS4. :up:
 
Mince.

Voici la machine sur laquelle tourne la CS5 : MBP 2.6 i7 / SSD / 6 GoRAM

tu as quelle machine toi ?

Jvais essayer de virer des trucs sur mon DD peut être que ca vient de ça :(
 
Mince.

Voici la machine sur laquelle tourne la CS5 : MBP 2.6 i7 / SSD / 6 GoRAM

tu as quelle machine toi ?

Jvais essayer de virer des trucs sur mon DD peut être que ca vient de ça :(


Mac Pro ... ;) Mais tu as un excellent matériel. :up:... + un SSD!!! :D
Peut-être qu'en tournant sous Snow Léopard, les performances seraient meilleures. :zen:
 
je suis sous snow léopard :( jvais essayer quand j'aurais le temps de faire une clean install et de voir si le problème persiste en ayant que la version CS5 installé.

Merci