Personnellement, le problème persiste et se règle toujours de la même façon : reset SMC.
Par contre la gt650m peut se retrouver "hors service" en étant tout le temps sous OSX. Windows et ses pilotes nVidia n'y sont pour rien
Lorsque je passe la journée sous OSX à utiliser des softs qui font appel à la carte nVidia (genre iPhoto, Garage Band) le système switch régulièrement entre la HD 4000 et la 650m.
Au bout d'un moment si je lance un Cinebench, la gt650m est HS.:heu:
Je dois donc refaire un reset SMC.
Ca devient un peu chianty à la longue de se taper un reset tout les jours ou presque.
Chez vous, le problème revient régulièrement ou tout va bien depuis votre dernier reset SMC ?
(vous n'avez peut-être pas eut l'occasion d'utiliser des softs faisant appel à la gt650m ?)
Je me pose les questions suivante :
- bug sur les pilotes Apple ?
- problème matériel de mon rMBP ?
- une réinstal clean de chez clean ? (déjà fait, mais bon pourquoi pas ?)
Par contre la gt650m peut se retrouver "hors service" en étant tout le temps sous OSX. Windows et ses pilotes nVidia n'y sont pour rien
Lorsque je passe la journée sous OSX à utiliser des softs qui font appel à la carte nVidia (genre iPhoto, Garage Band) le système switch régulièrement entre la HD 4000 et la 650m.
Au bout d'un moment si je lance un Cinebench, la gt650m est HS.:heu:
Je dois donc refaire un reset SMC.
Ca devient un peu chianty à la longue de se taper un reset tout les jours ou presque.
Chez vous, le problème revient régulièrement ou tout va bien depuis votre dernier reset SMC ?
(vous n'avez peut-être pas eut l'occasion d'utiliser des softs faisant appel à la gt650m ?)
Je me pose les questions suivante :
- bug sur les pilotes Apple ?
- problème matériel de mon rMBP ?
- une réinstal clean de chez clean ? (déjà fait, mais bon pourquoi pas ?)