RAM 256 & MAC OS X. 2 Questions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
MAC OS X peut-il tourner seul, sans mac OS9.1 ?
Un imac 333 mhz peut-il encaisser 1 barrette mémoire de 256 Mo ?
Merci de vos réponses.

Sans aucun problème pour ta première question.
Pour la deuxième, certains ont eu des problèmes, et d'autres non. Jette un œil ici. A toi de bien te renseigner lorsque tu achètes ta RAM, pour qu'on ne te refile pas n'importe quoi.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 08 Avril 2001).]

oui pour 9.1, mais vu le nombre de logiciels actuellement dispo pour OS X, je ne sais pas vraiment ce que tu pourras faire sans.

Accessoirement, je signale qu'il y a un article sur la TIL Apple qui explique comment installer 9.1 sur la même partition que OS X APRES l'install de OS X. En effet, l'install classique refuse de s'exécuter en disant qu'il y a déjà un système sur la partition. Je n'ai plus la ref exacte, mais cela doit se retrouver en faisant une recherche par mot-clés.

Ceci dit, la prudence conseille quand même d'avoir OS X et 9.1 sur deux partitions différentes. Et même d'avoir deux 9.1, un normal à préserver, et un à "classiquer" !!!

POur la questions 2:

Pour la RAM des le moment ou il s'agit de PC-100 ou 133 ca devrait jouer. AMis le firmware de certaine barrette n'est PAS COMPATIBLE AVEC LE NOUVEAU FIRMWARE de chez apple pour ces amchines ! Alors fait gaffe si tu as fait la mise a jour !!!

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"