Ram carte graphique

maupileo

Membre confirmé
8 Mai 2015
35
0
29
LR
Bonjour les copains internautes,

Je joue depuis peu à Simcity 5, sur mac donc. Mais avec mon Macbook Pro fin 2011 et sa carte graphics HD 3000 avec 384 mo c'est pas folichon... J'aimerai savoir si il était possible d'allouer plus de ram sans en ajouter physiquement ?

Merci bien.

Non et évite de faire des messages partout. Merci d'en tenir compte. ;)

Et en plus tes messages ne sont pas dans la bonne section.

Intel HD Graphics 3000
Le processeur Intel HD Graphics 3000 affecte une quantité de mémoire de base au processeur graphique intégré en fonction de la quantité de mémoire système installée :
  • 2 Go de mémoire RAM, 256 Mo affectés
  • 4 Go de mémoire RAM, 384 Mo affectés
  • 8 Go de mémoire RAM, 512 Mo affectés (exception : 384 Mo sont affectés sur des systèmes de 15 et 17 pouces)

Le monsieur veut sans ajouter de mémoire, d'ou ma réponse temporaire en attendant d'en savoir plus. ;)

Le "monsieur", il pose gentiment une question (je le rappel). Si j'ai créé deux postes, c'est parce que je ne voyais pas le premier, je n'ai absolument pas voulu faire un doublons ou je ne sais quoi, j'ai juste voulu être sûre d'avoir poster mon message.
Pour la bonne section, j'en suis sincèrement désolé, pour moi, c'était la bonne.
Je demande si il possible, d'allouer plus de RAM à sa carte graphique sans en ajouter physiquement. Je ne vois pas pourquoi vous faites de l'ironie, avec un air limite supérieur.
Si il n'est pas possible donc, d'ajouter de la ram à sa carte graphique sans en ajouter physiquement, j'attendais juste la réponse simple et courtoise : Non, il n'est pas possible d'ajouter de la ram à sa carte graphique sans en ajouter physiquement.
Mais apparement c'est trop dur n'est-ce pas ?
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation.

Le "monsieur", il pose gentiment une question (je le rappel). Si j'ai créé deux postes, c'est parce que je ne voyais pas le premier, je n'ai absolument pas voulu faire un doublons ou je ne sais quoi, j'ai juste voulu être sûre d'avoir poster mon message.
Pour la bonne section, j'en suis sincèrement désolé, pour moi, c'était la bonne.
Je demande si il possible, d'allouer plus de RAM à sa carte graphique sans en ajouter physiquement. Je ne vois pas pourquoi vous faites de l'ironie, avec un air limite supérieur.
Si il n'est pas possible donc, d'ajouter de la ram à sa carte graphique sans en ajouter physiquement, j'attendais juste la réponse simple et courtoise : Non, il n'est pas possible d'ajouter de la ram à sa carte graphique sans en ajouter physiquement.
Mais apparement c'est trop dur n'est-ce pas ?
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation.
Hé ben, il va falloir apprendre à se calmer. Ou vois-tu de l'ironie, surtout que je conclus avec ce smiley ;) ?

Et avant de répondre d'une manière sure et avérée il aurait fallu en savoir plus, entre autre : quelle est la quantité actuelle de ta mémoire ? Même avec ta dernière réponse, on ne le sait pas, mais la bonne réponse a été donnée ici #3.

Et avec ceci, monsieur reprendra quoi ? :p Et ta question aurait du être posée ici... http://forums.macg.co/forums/jeu-sur-mac.15/ ...tu parles de Sim City qui est bien un jeu et cette section est bien visible du premier coup. ;)

Dernière édition:
Je n'ai absolument pas voulu donner un ton agressif dans ma réponse. J'ai vu de l'ironie dans le "Monsieur" qui pour moi en était. Du genre : Monsieur veux un truc, mais monsieur ne veux pas payer. Si je l'ai mal compris, je m'en excuse. Je ne cherche en aucun cas le conflit avec quelqu'un.
Pour la mémoire dont je dispose et que je n'ai pas écrite, je pensai que ce n'était pas nécessaire. Comme cité plus haut "4 Go de mémoire RAM, 384 Mo affectés". J'ai donné l'information de 384 mo affectés.. j'en ai conclu que c'était évident, qu'avec 384 mo affectés à ma carte graphique, je disposai dans mon ordinateur de 4 go de ram.

Encore une fois, je ne cherche absolument pas le conflit avec l'un d'entre vous.
Pouvez-vous, vu votre statut de modérateur, supprimer l'autre sujet que j'ai posté sur l'autre section ? Je ne sais pas comment on procède.
Je n'irai pas plus loin, j'ai l'information que je voulais.
J'irai donc acheter de la ram.
Bonne fin de journée à vous deux.

On va en rester là, mais le monsieur ne s'adressait pas à toi directement, c'est une forme d'humour en rapport avec la réponse de subsole qui est là depuis bien longtemps. ;)