Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un eMac 700 avec 768 mo de ram, dois je encore en rajouter si je veux que ma machine tourne plus vite ? Y a t il beaucoup de différence entre 768Mo et 1Go de ram ??? Je suis encore en 10.2.8
Cela dépends de ce que tu fais avec ton mac :mouais:
Si c'est pour de la bureautique, surf,... Je pense pas que cela soit nécessaire. Par contre si c'est du traitement d'images ou de video, ce n'est pas du luxe
par contre ça vaut peut-être la peine de passer à 10.4 (voire 10.3 d'occase si tu es coincé côté budget) car les "anciens" X 10.2 inclus n'étaient pas des modèles d'optimisation... :rolleyes:
Merci beaucoup de vos avis éclairés.
Je vais faire les fonds de tirroir et aprés on va voir.
Je fais beaucoup de retouche photo et de traitement d'images donc + de ram why not et l'idée de changer de systéme why not aussi.......
Maintenant, je pense après réflexion :heu: Que le mieux pour toi serais de passé à Tiger :zen:
Car 768 mo de ram, c'est déjà pas mal. Tu remarquera une amélioration en changeant de système :zen: