Ram pas chère

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on dirait que le monsieur ne connait pas cette rue et ses pratiques
laugh.gif


[/QUOTE]

<font color="blue"> Ben non je ne connais pas et je ne demande qu'à connaitre
zen.gif

Encore faudrait-il que j'ai l'occasion de monter à Paris ... c'est pas gagné

wink.gif
</font>
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> justement pour achetter la bas faut te déplacer
tongue.gif


[/QUOTE]
Ok, les "ceux qui savent" donnez nous la station de métro la plus proche on ne sait jamais cela peut être utile, maintenant qui sait c'est près de chez Surcouf.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Métro Montgallet, c'est pas bien dur
wink.gif
La rue qui descend depuis cette station de metro.
5 minutes à pied de la gare de lyon sinon


[/QUOTE]
Ben voilà, c'est pas plus compliqué.
Côté Ram heureusement qu'en juin dernier j'ai adopté une autre méthode à savoir : j'ai eu la possibilité d'avoir des barettes de 256 Mb DDR pour 25 Euros, elles fonctionnent très bien dans mon PC donc cela devait aller pour d'autres.
J'en ai pris 8 et je les ai revendues au même prix à ceux qui en avaient besoin.
Maintenant qu'Apple s'y met ben je vais tacher de voir si je ne peux pas en avoir des 512 Mb, c'est pas des barettes emballées dans une feuilles d'alu ect. ( matériel non volé, tombé du camion ou que sais je encore), c'est de marque sous pochette plastique ect. bon c'est vrai qu'en juin dernier la Ram coutait moins cher, mais bon si j'en trouve je posterai un message.
En ce qui concerne l'iBook le prix de la barette 512 Mo est même à 125 Euros tout simplement scandaleux lorsque l'on compare cela au prix de la machine...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Il y a un an, les 512 Mo sodimm (ibook ou titanium) n'étaient pas loin de 300€...

[/QUOTE]

Ben cela fait pas mal de temps que j'ai plus acheter de la Ram pour mes Macs, la dernière fois c'était pour mon iMac DV/400.
Quand on pense que CLG vendait un iBook 600 pour 1050 Euros
smile.gif
la semaine dernière, heureusement que les prix de la Ram ont pris la pente dans le bon sens
wink.gif
 
<font color="blue"> Y-aurait ti qqun de sympa pour en faire proffiter les "pauvres" provinciaux que nous sommes. On pourrait s'entendre sur les conditions d'envoi ... etc ...
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Contactez moi par MP si vous le voulez.</font>

wink.gif
 
<font color="blue"> Je reviendrai plus tard dans la soirée, ça vous laisse le temps, à vous ô hôtes de la capitale, de réfléchir à ma proposition ...

wink.gif
</font>
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu devrait savoir qu'en généralement la rue mongalet ne fait pas de VPC
zen.gif


[/QUOTE] <font color="blue">
Voilà qui va te contre dire Kzimir, désolé.
C'est pourquoi je me suis permis cette demande au cas où je ne trouve personne dans mon entourage qui, par le plus grand des zazards, se rendrai sur paris
tongue.gif
</font>

wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la rue mongallet est trés spécial
zen.gif


[/QUOTE]
Mais encore ?????
confused.gif
?????
 
tu y va deja
tongue.gif
tu paie en espece (ça aide) tu discute et quand ça parle chinois (plus exactement mandarin) vous êtes plus d'accord sur le prix
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baignade99:</font><hr /> Bon ben moi j'ai acheté une barette mais je sais pas comment l'installer. Vous auiez pas un lien qui explique ca please ?

Merci


[/QUOTE]

J'ai trouvé un lien très clair dans le support du site d'apple pour le faire sur un powerbook (plus de détails que dans le manuel qui accompagnait la machine). Ca m'a pris trente secondes et pourtant chuis pas du genre à bidouiller moi-même.

Regarde sur le site, ya sans doute la même chose pour l'ibook.

wink.gif