Effectivement, tout est dit sur ce lien.
Mais j'avais juste envie d'enrichir ton post de mon expérience personnelle.
J'ai été amené à créer le site web d'un magasin PC. J'ai donc certains avantages quand j'achète du matériel et les RAMs de PC ne me coûtent pour ainsi dire rien. J'en ai acheté pour mon iMac 350 rev. D (sensiblement le même que le tien), qui s'est retrouvé avec 1 Go pour un peu moins de 100 !
Voyant cela, des amis m'ont demandé quelques barettes pour leurs machines. Tous ont eu des 512 Mo qui ont toutes marché du premier coup, qu'importait la marque de la mémoire (qui fluctuait d'achat en achat chez mon revendeur PC, comme c'est à peu près toujours le cas dans le monde PC). La PC-100 et la PC-133 fonctionnaient toutes deux indifféremment.
Ces amis avaient un G3, un G4 et un G3 beige. Le seul problème s'est manifesté sur le G3 beige, qui était incapable de reconnaître les barettes de plus de 256 Mo. Les barettes fonctionnaient mais ne fournissaient que 256 Mo chacune.
Il est donc possible que certaines barettes ne soient pas compatibles avec les Macs, mais elles doivent constituer une minorité. Assure-toi donc bien *au cas où*, que ton vendeur PC peut reprendre les barettes qui ne te conviendraient pas,en précisant que même si elles fonctionnent sur PC, elles peuvent ne pas fonctionner chez toi, concept que les vendeurs PC ont souvent du mal à intégrer.
À bientôt,
Stéphane