Ram sur le Macbook

anthoprotic

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 754
84
Québec, Canada
Bonjour à tous,
Je me posais simplement cette question: Peut-on mettre une barrette de 2 GO on la Maximum est 2 X 1 Go?

Cette question est certe anodine mais elle me tracasse :p
 
bonjour
Derière la batterie de ton macbook il y a un "loquet" que tu peut tirer, de là il y aura deux barette de 512Mo qui sortiront (si tu as la configuration 1Go de RAM).
Si tu veux mettre 2Go de RAM, il te suffira de changer ses deux barrettes par deux barettes de 1Go et des brouettes.
bye;)
 
bonjour
Derière la batterie de ton macbook il y a un "loquet" que tu peut tirer, de là il y aura deux barette de 512Mo qui sortiront (si tu as la configuration 1Go de RAM).
Si tu veux mettre 2Go de RAM, il te suffira de changer ses deux barrettes par deux barettes de 1Go et des brouettes.
bye;)

donc oui 2 fois 1Go pas le choix...
 
Mais pourquoi ne pas mettre une barrette de 2 Go dans le slot 1 et laisser le slot 2 libre? (à part pour le Dual Channel ;) ) :confused:
 
Moi j'ai jamais essayer, peut etre que sa marche tres bien mais il se peut également que sa ne marche pas du tout.
Libre a toi d'essayer.
je ne peux pas t'aider plus.
bye
 
Mais pourquoi ne pas mettre une barrette de 2 Go dans le slot 1 et laisser le slot 2 libre? (à part pour le Dual Channel ;) ) :confused:

tout dépend de quel macbook tu parles ? ( CD ou C2D ) ?
 
c'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt: avec 1 barrette de 2 GO tu perds le dual channel et tu es plus cher que 2*1 GO :zen: