"ramener au premier plan" quezako

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
j'ai souvent ça dans l'onglet fenêtre.
Curieux de nature, je me demande ce que c'est, surtout qu'à chaque fois que je click, quedale !
A vot'bon coeur Messieur Dame ???
smile.gif
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicky:
j'ai souvent ça dans l'onglet fenêtre.
Curieux de nature, je me demande ce que c'est, surtout qu'à chaque fois que je click, quedale !
A vot'bon coeur Messieur Dame ???
smile.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben quand tu ouvre plusieurs fenetres d'un meme log et que tu as plusieurs log ouvers... souvent les fenetres "s'imbriquent" l'une au dessu de l'autre...

la foction du menu te permlet de faire passer en avant toutes les fenetres d'une meme appli...

voila !

ps : c sur si t'as qu'un seul log ouvert avec une seule fenetre la fonction n'est pas vraiment utile
wink.gif
 
Thanx

J'ai compris, jusqu'à présent, je me suis toujours débrouillé pour avoir des fenêtres de taille différente pour pouvoir ramener un premier plan les fenêtres partiellement cachées.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Il me semble que cliquer sur l'icône d'une appli du dock ramène au premier plan toutes les fenêtres de l'appli.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
Il me semble que cliquer sur l'icône d'une appli du dock ramène au premier plan toutes les fenêtres de l'appli.<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu mets plusieurs fenêtres d'une même application ds le dock et que tu changes d'applications et que tu reviens sur l'application en cliquant sur l'icon ds le dock c'est la dernière fenêtre active qui revient mais pas toutes les fenêtres
wink.gif