Rando : Trace GPX sur Watch ?

onclphil

Membre confirmé
20 Janvier 2014
59
2
39
Bonjour à tous :)

Je cherche à importer des fichiers .GPX (= trace de rando / trail) et les afficher sur une carte via mon Apple Watch.

C'est simple de le faire sur iPhone via VISORANDO par exemple. Par contre, je n'arrive pas à trouver une appli simple sur ma Watch pour le faire....

Avez vous des idées ?

Merci !
 
Je ne suis pas défaitiste… il fut un temps où l’on pouvez discuter et échanger des dizaines de messages dans la même soirée… cela ne semble plus le cas
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Je ne suis pas défaitiste… il fut un temps où l’on pouvez discuter et échanger des dizaines de messages dans la même soirée… cela ne semble plus le cas
Il fut un temps où l’on pouvait discuter sur IRC, trois salons AIM, les forums de MacGeneration… et puis c’est tout. Entre les réseaux sociaux, YouTube, la myriade d’applications de messagerie, et les trucs qui ressemblent à des forums mais n’en sont pas, les gens ne manquent pas de lieux d’échange. Même nous, nous avons maintenant un serveur Discord et une messagerie en plus des forums ! Et pourtant, nous n’avons jamais eu autant de nouveaux inscrits, ni autant de nouveaux messages dans les forums techniques. Comme quoi… (Mais on s’écarte du sujet, et comme d’autres, je milite ardemment pour WorkOutdoors. C’est peut-être la meilleure application Apple Watch toutes catégories confondues.)
 
  • Haha
Réactions: Gwen