Bonjour à tous.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais un peu d'aide.
J'ai un iMac et un MacBook Air, j'utilise Mail sur les deux.
Je n'arrive pas à faire exactement la même configuration de mes comptes sur les 2 ordis.
Je joins des photos, cela sera, je pense plus clair.
Sur le iMac, on voit le développement de 3 boites mails (compta info et fred) dans la boite de réception. Le dernier (goemy) est en dessous.
Sur le MacBook Air, on voit le développement de 1 boite mail (fred) dans la boite de réception, les autres (info compta et goemy) sont en dessous.
Cela m'énerve au plus haut point.
J'ai regardé partout (enfin non apparemment) pour mettre les mêmes options sur les deux, les mêmes cases cochées etc .... tout est pareil
Qqn pourrait m'expliquer et me résoudre cela svp.
Merci d'avance
Il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais un peu d'aide.
J'ai un iMac et un MacBook Air, j'utilise Mail sur les deux.
Je n'arrive pas à faire exactement la même configuration de mes comptes sur les 2 ordis.
Je joins des photos, cela sera, je pense plus clair.
Sur le iMac, on voit le développement de 3 boites mails (compta info et fred) dans la boite de réception. Le dernier (goemy) est en dessous.
Sur le MacBook Air, on voit le développement de 1 boite mail (fred) dans la boite de réception, les autres (info compta et goemy) sont en dessous.
Cela m'énerve au plus haut point.
J'ai regardé partout (enfin non apparemment) pour mettre les mêmes options sur les deux, les mêmes cases cochées etc .... tout est pareil
Qqn pourrait m'expliquer et me résoudre cela svp.
Merci d'avance
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: