Rangement des comptes sur Mail

Goemy

Membre enregistré
8 Mai 2020
6
0
50
Bonjour à tous.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais un peu d'aide.

J'ai un iMac et un MacBook Air, j'utilise Mail sur les deux.
Je n'arrive pas à faire exactement la même configuration de mes comptes sur les 2 ordis.

Je joins des photos, cela sera, je pense plus clair.

Sur le iMac, on voit le développement de 3 boites mails (compta info et fred) dans la boite de réception. Le dernier (goemy) est en dessous.
Sur le MacBook Air, on voit le développement de 1 boite mail (fred) dans la boite de réception, les autres (info compta et goemy) sont en dessous.

Cela m'énerve au plus haut point.

J'ai regardé partout (enfin non apparemment) pour mettre les mêmes options sur les deux, les mêmes cases cochées etc .... tout est pareil :(

Qqn pourrait m'expliquer et me résoudre cela svp.

Merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • Air - copie.jpg
    Air - copie.jpg
    140,4 KB · Affichages: 197
  • Imac - copie.jpg
    Imac - copie.jpg
    108,4 KB · Affichages: 189
Dernière édition par un modérateur:
J'ai essayé cela aussi mais rien a faire
Donc tu ne peux pas " prendre " le nom de la boîte visuellement avec un " petit trait en dessous à ce moment-là ?

Je ne vois pas alors ...
 
je sais changer de place ceux qui sont en dessous mais impossible de les monter dans la boite de reception ou de sortir ceux qui sont dans la boite de reception.

Vraiment bizarre
 
Je ne comprends plus là désolé ...

Tu peux changer l'ordre des adresses ( flèches rouges ), mais elles restent en boîte réception, c'est logique.
 

Fichiers joints

  • Capture_d’écran_2020-05-08_à_23_44_18.png
    Capture_d’écran_2020-05-08_à_23_44_18.png
    140,6 KB · Affichages: 165
Prenons par exemple la photo du macbook air.
Les sous-fichiers de fred se déroulent dans la boite de réception par contre les sous-dossiers des 3 autres comptes se déroulent en dehors de la boite de réception.

sur la photo de l'iMac, c'est les comptes compta, info et fred qui se déroulent dans la boite de réception et Goemy qui se déroule en dehors.

j'aimerais que tt se déroule au même endroit sur les deux ordis.

j espère avoir été assez clair :)
 
Dernière édition par un modérateur:
merci quand même :)

c'est quand même bizarre, moi je dis, ça fait des mois que cela m'agace :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
As-tu essayé de supprimer pour de reconfigurer les adresses mail posant pb dans l'application ?