Rapatrier mails de l'application MAIL vers hotmail

Laura10

Membre enregistré
12 Novembre 2010
1
0
Bonjour,


Je vous écris car il m'est arrivé une petite mésaventure avec l'ouverture de mon application Mail sur mon Mac.
En effet, j'utilise l'application lorsque je suis à la maison pour consulter mes emails et j'utilise ma boite hotmail lorsque je suis au travail. Le problème c'est que je ne me suis pas rendue compte que l'application Mail était configurée de tel sorte à supprimer tous mes emails de ma boite hotmail et de garder mes emails des deux dernières semaines. Tous mes emails de ma boite hotmail ont donc été supprimés et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de rapatrier mes emails de l'application MAIL vers hotmail. (J'aimerais éviter d'avoir à les transférer car j'aurai aimé garder le nom des expéditeurs de mes emails initiaux)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide par avance!
 
à mon avis, il n'y a pas d'autre option que de les retransférer.
 
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que de les transférer un par un à la main.
En revanche, désormais pour obtenir le comportement souhaité de Mail, essaie de cocher l'option "Laisser les messages sur le serveur" qui doit se trouver dans les options du compte hotmail.
 
As-tu réussi à conserver tes mails dans la boite hotmail ?
j'ai le même soucis et je n'ai pour l'instant pas trouver la solution