Rapide interrogation sur le jailbreak

bug in

Membre confirmé
11 Septembre 2009
50
0
Bonjour a tous !
Voila j ai une question un peu con mais impossible d etre certain de la reponse. Aujoird hui en 8.1jailbreak, je voudrais mettre a jour en 8.4 et rejailbreaker mon iphone. Faut il que je le restaure au prealable comme il fallait le faire il y a quelques annees ou pas de probleme je peux juste mettre a jour?
Merci d avance

Il suffit de le mettre à jour en 8.4 et après tu le branches à ton ordi et tu lances Taig. En quelques minutes l'iPhone est jailbreaké.
Avant le jailbreak, fais quand même une sauvegarde et n'oublies pas de désactiver localiser mon iPhone ainsi que le code de verrouillage & Touch ID.

Il suffit de le mettre à jour en 8.4 et après tu le branches à ton ordi et tu lances Taig. En quelques minutes l'iPhone est jailbreaké.
Avant le jailbreak, fais quand même une sauvegarde et n'oublies pas de désactiver localiser mon iPhone ainsi que le code de verrouillage & Touch ID.

Il me semble que la maj ne doit pas être fait en OTA pour que ca fonctionne...

On ne peut pas faire de mose à jour en OTA quand l'appareil est jailbreaké, le "moulin Recherche de mise à jour" tourne à l'infini
Je te conseille quand même de restaurer, ça te permettra de retrouver un OS propre, et les sauvegardes seront quand même récuperables