rapide ou pas?

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Non mais là c'est pas possible de jouer dans ces conditions !!! :o

J'ai BlackKitten12 de Paris qui n'arrête pas de me faire de l'oeil ! :p :p :D :D
s'est fou j'en vois toujours des tonne de meuf sur les truc comme ça et dès que je monte sur paris rien de super exeptionelle.

toys a dit:
s'est fou j'en vois toujours des tonne de meuf sur les truc comme ça et dès que je monte sur paris rien de super exeptionelle.

C'est réservé aux parisiens ! :p :D :D

Stargazer a dit:
C'est réservé aux parisiens ! :p :D :D
Je trouve que vous êtes difficile quand même! Je suis monté sur Paris une fois dans ma vie et au contraire de vous j'ai halluciné. Y avait plein de filles...et des "à mon gout" en plus! :p J'ai envie d'y retourner rien que pour ça. Inutile de préciser que j'habite en pleine campagne...:siffle:

Stargazer a dit:
Je précise que je suis parisien ! ;) :D :D :D
Quel stress Paris pour quelqu'un comme moi qui ne voit quasiment personne (je veux dire dans ce sens que quand je sors de chez moi, y a des champs et des vaches...:) ) J'adore! Mais bon rien que pour les filles, je demenagerais bien:love:. T'en as de la chance!

edit : j'ai essayé le jeu mais il tourne pas sur mon pc, j'ai fait plus de 2 secondes!!!:rateau:

0.124 pour le plus rapide et 0,251 pour la moyenne...
Vais aller boire un litre de café ça ira mieux ensuite...

Amusant ce truc :up:

0,120 le plus rapide et 0,1924 de moyenne...:D

0.0005
record battu
du temps qu'il m'a fallu pour fermer la fenetre avant de devenir dingue.

:p

PATOCHMAN a dit:
Ah vous aimez faire des misères aux moutons, hein?.... Connaissez-vous MAFFIA?... :siffle: :D :love:

pas mal... je viens d'essayer :up:
au début tu te dis; "ouarf ! c'est nul ce jeu, y vont à 3 à l'heure, je joue en même temps que je bois l'apéro !!" :mouais:
par contre arrivé au 4 ou 5ème niveau.... P... ça speede bien !!:) :)
et là tu t'amuse....:up:
t'en es ou toi perso ? on peut aller jusqu'où ?

Statut
Ce sujet est fermé.