bonne nuit.stook a dit:0, 2224 pas mieux que toi, vais me coucher....++
bonne nuit.stook a dit:0, 2224 pas mieux que toi, vais me coucher....++
s'est fou j'en vois toujours des tonne de meuf sur les truc comme ça et dès que je monte sur paris rien de super exeptionelle.Stargazer a dit:Non mais là c'est pas possible de jouer dans ces conditions !!! :o
J'ai BlackKitten12 de Paris qui n'arrête pas de me faire de l'oeil !![]()
![]()
![]()
![]()
toys a dit:s'est fou j'en vois toujours des tonne de meuf sur les truc comme ça et dès que je monte sur paris rien de super exeptionelle.
stook a dit:enfin, BalckJenny et sa ... a l'air...il est vrai que ça stresse....:siffle:
toys a dit:s'est fou j'en vois toujours des tonne de meuf sur les truc comme ça et dès que je monte sur paris rien de super exeptionelle.
Je trouve que vous êtes difficile quand même! Je suis monté sur Paris une fois dans ma vie et au contraire de vous j'ai halluciné. Y avait plein de filles...et des "à mon gout" en plus!Stargazer a dit:C'est réservé aux parisiens !![]()
![]()
![]()
Quel stress Paris pour quelqu'un comme moi qui ne voit quasiment personne (je veux dire dans ce sens que quand je sors de chez moi, y a des champs et des vaches...Stargazer a dit:Je précise que je suis parisien !![]()
![]()
![]()
![]()
tirhum a dit:
Fondug a dit:John Drummond, sort de ce corps !! 0.0001... I did not moooooove !!
PATOCHMAN a dit:Ah vous aimez faire des misères aux moutons, hein?.... Connaissez-vous MAFFIA?... :siffle::love: