Bonjour,
Je créé un nouveau post, vu que mon problème évolue.
Alors désolé d'être embêtant mais je perds un peu patience.
J'ai un compte MobileMe et je tente avec Rapidweaver de publier mon site sur le compte.
En fait jai réussi une seule fois parmi de nombreuses tentatives, et je ne sais plus vraiment comment jai fait vu que jai tout tenté.
Qui peut me détailler précisemment ce que je dois mettre comme réglages de publication.
Je mets mon nom dutilisateur, et mot de passe. Par contre quand je coche utiliser ce compte par défaut, le logiciel semble se figer. A moins quil faut attendre longtemps!
Par contre dois-je rentrer quelque chose dans adresse de site (quand je clique sur information du site)? Je laisse vide ou je mets web.me.com/nom/?
Ensuite quand je fais des modifications, comment je mets à jour le site?
Je précise comme je narrivais pas à faire la mise à jour, je suis allé sur mon compte MobileMe, et dans iDisk-->Départ-->Web-->Sites-->Nom utilisateur il y a tous les fichiers de mon site et jai tout supprimé.
Puis jai essayé de tout republier, et maintenant plus daccés au site.
Pourtant sur iDisk, les fichiers sont présents.
Doivent-ils être dans un autre dossier?
Combien de temps faut-il pour MobileMe soit à jour ?
Merci davance.
Je créé un nouveau post, vu que mon problème évolue.
Alors désolé d'être embêtant mais je perds un peu patience.
J'ai un compte MobileMe et je tente avec Rapidweaver de publier mon site sur le compte.
En fait jai réussi une seule fois parmi de nombreuses tentatives, et je ne sais plus vraiment comment jai fait vu que jai tout tenté.
Qui peut me détailler précisemment ce que je dois mettre comme réglages de publication.
Je mets mon nom dutilisateur, et mot de passe. Par contre quand je coche utiliser ce compte par défaut, le logiciel semble se figer. A moins quil faut attendre longtemps!
Par contre dois-je rentrer quelque chose dans adresse de site (quand je clique sur information du site)? Je laisse vide ou je mets web.me.com/nom/?
Ensuite quand je fais des modifications, comment je mets à jour le site?
Je précise comme je narrivais pas à faire la mise à jour, je suis allé sur mon compte MobileMe, et dans iDisk-->Départ-->Web-->Sites-->Nom utilisateur il y a tous les fichiers de mon site et jai tout supprimé.
Puis jai essayé de tout republier, et maintenant plus daccés au site.
Pourtant sur iDisk, les fichiers sont présents.
Doivent-ils être dans un autre dossier?
Combien de temps faut-il pour MobileMe soit à jour ?
Merci davance.