Rapidweaver, livre d'or ?

yonder

Membre actif
2 Août 2008
120
1
79
Menton
Bonjour,
j'ai créé un site avec Rapiweaver 5.2, avec le peu de connaissances que je possède.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (surtout sur la forme) et m'indiquer les moyens techniques que j'aurais dû utiliser pour l'améliorer, en particulier concernant les astuces pour les robots des moteurs de recherche pour un meilleur référencement ? où placer des balises ? lesquelles ? En particulier pour mettre en place un sitemap ? ou le placer ?
comment installer un livre d'or ? (j'ai utilisé un site externe et simplement mis le lien : peu satisfaisant)
http://www.image-passion.fr
dans mes galeries, après avoir cliqué sur une vignette, la navigation s'arrête parfois à la seconde image. Il faut revenir sur home pour arriver à une navigation correcte (bug ?)
le thème choisi me semble convenable pour un site de photographies. pouvez vous m'en suggérer un autre. Pouvez vous me donner des liens vers d'autres sites du même genre réalisés avec ce logiciel
je ne parviens pas à mettre en forme ma page de liens, en réalisant par exemple un tableau style exel. Les tabulations ne semblent pas fonctionner correctement avec le type de page demandé. Quelle type de page utiliser ?
Merci