rapidweaver

gwadacrew

Membre enregistré
28 Janvier 2007
6
1
47
Bonjour à tous.:)

Néophyte dans la creation de sites web, je compte m'orienter sur rapidweaver pour creer un blog très simple pour un ami. Je suis sous mac et lui est sur pc. Je me demande si lorsque ce site sera créé, il pourra en faire la mise à jour à partir de son pc???si oui avec quel logiciel??:confused:
merci d'avance.

Merci pour la reponse
Donc si je comprends bien, vu que l'on y connait pas grand chose en programmation de sites, il faudrait qu'il passe sous mac et s'installe rapideweaver...;) si on veut tous les deux modifier le site depuis chez nous....les solutions skyblog etc nous interresse pas..ca fait pas très pro...le site aura une vocation commerciale a plus ou moins long terme.
merci

Attends d'avoir d'autres réponses...
Mais si je me souviens bien Rapidweaver utilise des modèles pour fonctionner
et je vois difficilement un autre logiciel les utiliser en WYSIWYG
donc faut passer par le code essentiellemnt.
Dans ce cas des logiciel tels que NVU pourraient être utilisés mais bon des connaissances en HTML sont obligatoires.

Bon le faire switcher n'est pas une mauvaise idée : Nombreux sont les PCistes qui se sont très bien remis de leur passage sous Mac :D

Le mieux serait de passer par une solution comme Dotclear, accessible sur le web, sur ton propre espace sans contraintes de machine et aussi bien que RapidWeaver sans soucis.

Le mieux serait de passer par une solution comme Dotclear, accessible sur le web, sur ton propre espace sans contraintes de machine et aussi bien que RapidWeaver sans soucis.
Dotclear, WordPress...

Pour un blog pro il y a aussi MovableType et Typepad qui sont bien :)