[Rappel] Airport et vieux Macs

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
alors perso j'ai une lucent PCMCIA qui est la même carte que la carte airport apple (qui est aussi une pcmcia camouflée, regardez les conexions) sur mon lombard et qui fonctionne bien… tellement bien que lorsque vous ouvrez une borne airport vous trouvez la même dedans (bientôt la preuve par l'image de ce que je dis)

par contre piti problème depuis que ma copine a touché à l'imac qui sert de borne, j'ai plus accès aux sites lourds depuis airport (macgeneration,l'arbre à palabres et autres…)

faut que je vois ça…
wink.gif


ah ma carte lucent m'a coûté 70$ frais de port inclus et sans frais de douanes ;-)
 
Avant les déconvenues rencontrées sur les forums, un de nos lecteurs vous interrogeait sur les solutions pour connecter vos anciens Mac via Airport, grâce à des cartes PCI ou PCMCIA... Essayons de reprendre cette conversation
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
alors perso j'ai une lucent PCMCIA qui est la même carte que la carte airport apple (qui est aussi une pcmcia camouflée, regardez les conexions) sur mon lombard et qui fonctionne bien… tellement bien que lorsque vous ouvrez une borne airport vous trouvez la même dedans (bientôt la preuve par l'image de ce que je dis)<HR></BLOCKQUOTE>

cliquez sur l'image!



wink.gif
 

Sujets similaires