Rappel: Conventions Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.
Psychorigide oui, mais pas sur tout! :D

WebO, avoue que le fait de mettre la majuscule juste un cran après l'endroit où la majorité la mette c'est pas la mort. Écrire iTunes au lieu de Itunes c'est le même laps de temps…
Un effort, c'est plus joli comme ça.
Non?

Ouais, mais tu vas perdre ton temps: encore une fois, un forum n'est pas figé dans le temps. Bon courage si tu penses réussir ton pari: non seulement tu te fatigueras vite, et deuxièmement tu vas finir par te faire mal voir à t'ériger en donneur de leçons. :D

Ouais, mais tu vas perdre ton temps: encore une fois, un forum n'est pas figé dans le temps. Bon courage si tu penses réussir ton pari: non seulement tu te fatigueras vite, et deuxièmement tu vas finir par te faire mal voir à t'ériger en donneur de leçons. :D

Je suis là pour aider, pas forcément pour être apprécié! :)
Mais bon, je suis d'accord, par ailleurs qui ne tente rien n'a rien!

Je suis là pour aider, pas forcément pour être apprécié! :)
Mais bon, je suis d'accord, par ailleurs qui ne tente rien n'a rien!

Alors va les aider en t'attaquant au fond de leurs problèmes, et pas en les reprenant sur la forme de leurs questions.

Pour le reste, si tu as effectivement du temps à perdre. Tout au plus, les modérateurs pourraient faire une annonce, à vocation non contraignante, en-tête du forum.

Bon.

On va se détendre.
Comme le disait WebO, on est sur un forum, pas à l'école.
On ne va pas pinailler pour des détails aussi futiles.
Les problèmes ne se régleront pas plus vite, avec ou sans "I".

Macuserman, tu as de la bonne volonté mais nous n'avons pas les mêmes exigences. ;)

Allez, zou. On "désépingle". :zen:

C'est pas une "exigence" tu sais…

C'est juste que ça serait agréable! :)
Mais tu as raison, je vais continuer de demander à faire attention en y prêtant moins de dureté…! :)

Au secours ! Les talibans sont là !
Aux armes Citoyens ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.