watchOS 6 Rappels absents sur la montre

Ligeard

Membre actif
21 Septembre 2006
364
7
Bonsoir,

Après quelques jours d’attente ainsi que l’installation des mises à jour (celles du soir notamment), j’ai toujours un problème avec l’application Rappels.
Ceux enregistrés dans mon iPhone XR n’apparaissent pas quand j’ouvre l’appli sur la montre (série 3). Je vois toujours 0 pour chaque liste.
Et les listes créées sur l’iPhone ne sont pas non plus visibles.

J’ai pourtant choisi la mise à jour des rappels. Autant je comprends que sur Mac, il faut attendre Catalina, mais là...

Une recherche sur le net ne semble pas faire mention de ce problème...
Des idées pour résoudre le problème ?

Merci
 
De mon côté c’est également la cata.
Ma watch ne met plus à jour rappels sur mon iPhone qui ne transmet pas non plus à l’iPad. Je suis sur les dernières versions sorties ce jour.
Pour le coup j’ai remarqué des problèmes de synchronisation qui s’empiraient au fil des MaJ. Gros soucis avec la 13.1, encore pire avec la 13.1.1, et la il n’y a plus du tout de synchro avec la 13.1.2.
 
Bon bah ça fait un problème de plus à rajouter sur la liste.
 
C’est vraiment pénible...
Pourtant entre iPhone et iPad j’ai bien la synchronisation.

Ce qui m’embête c’est que ce problème ne soit pas évoqué... donc pas en cours de résolution.
 
C’est vraiment pénible...
Pourtant entre iPhone et iPad j’ai bien la synchronisation.

Ce qui m’embête c’est que ce problème ne soit pas évoqué... donc pas en cours de résolution.
Fait remonter le problème à Apple.
 
J’ai aussi le même souci avec mon Watch Series 4 sous watchOS6 qui est connectée a mon IPhone X sous iOS 13.1.2.
Les rappels sont d’une lenteur incroyable (de même que Fantastical).
J’ai basculé mes rappels sur Things et cela fonctionne bien...
Vivement une nouvelle MAJ...
Comment faire remonter cela à ?
 
Pareil pour moi pour ma watch série 3. De plus, impossible de créer un rappel avec Siri sur la Watch alors qu’avant ça fonctionnait très bien...
 
Le truc cocasse!!!!
Si je tape sur rappels depuis le nuage d’applications sur mon Watch Series 4, l’application s’ouvre instantanément!!!
Mais si je l’ouvre depuis la complication sur l’écran Infographe, elle met une plombe à s’ouvrir.
Un autre application que j’aime Fantastical aussi ne s’ouvre pas sur Watch Series 4...
Moralité en en attendant une MAJ sérieuse, j’utilise Things...
iOS 13 fonctionne correctement pour mes deux iDevices. J’étais très heureux de la refonte de rappels et c’était la raison pour laquelle j’étais passé sous iOS 13....
Quelle erreur fatale....
Things est excellent mais j’essaie de n’utiliser que des applications natives...
 
Dernière édition:
Moi non...
Toujours pas de synchronisation avec l’iPhone!
Je suis très déçu!

Mais surtout, je ne comprends pas!

J’ai fait la mise à jour: l’app « Rappels » semblait fonctionner. Je pouvais enfin en ajouter directement sur la montre. Auparavant le « + » n’était même pas présent...
Mais toujours pas mes rappels et mes listes crées sur iPhone.
J’ai ouvert l’iPhone pour voir et c’est revenu à la situation initiale: plus de « + »...