Raptor 150 dans un Quad ça marche bien ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ayce
  • Date de début Date de début
Bon ben j'ai pas tout compris. J'ai redémarré qu'avec le Raptor : TRANSFORMATION !! Comme convenu c'est une BOMBE :love: :love:

J'ai remis les Seagate mais en inversant de baie : le 7200.9 en baie 2 et 7200.10 en baie 3 : Probleme résolu, le Raptor est impressionnant :love:

Peut être une incompatibilité du Raptor et du 7200.10 côte a côte ??

:mouais:

Content pour toi :) Je ne sais plus où mais pas ici (pourtant hors d'ici point de salut :D ) j'avais lu un cas d'incompatibilité temporaire identique, ça me revient en mémoire tout à coup, puis un autre cas où le raptor n'avait pas été détecté (ce qui arrive plus souvent sous winXP :rolleyes: ). Je ne me rapelle plus ce qui avait été fait mais les utilisateur ont pu résoudre ces 2 cas :)
Profites en bien, la vie est courte ;) Sinon chez toi il y a un beau pont... (ben nan faut pas le jeter là ça pollue) :D

Bon ben j'ai pas tout compris. J'ai redémarré qu'avec le Raptor : TRANSFORMATION !! Comme convenu c'est une BOMBE :love: :love:

:mouais:

C'est bizarre car j'utilise 2 Raptor 150 et 2 7200.10 forécemnt cote à cote et je n'ai rien remarqué comme ralentissement... L'informatique est parfois mystérieuse !!! Ce qui compte est que tu ai pu comparer les temps de réponse qui deviennent vraiment rapides avec le Raptor ! Si tu veux aller encore plus loin, tu peux faire un RAID0 de Raptor et là ca devient de la folie furieuse !!
:D

Ca ne serait pas à cause de Vista ? Il est lourd et plein de bugs...