Ratiomaster sur Mac M1

TimSht

Membre confirmé
16 Décembre 2020
25
3
30
Bonjour,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.

Je suis sous macOS Big Sur avec la puce M1 et je n'arrive pas à trouver un moyen d'installer sur mon Mac un système comme RatioMaster.

Comment faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: ericse
Bonsoir Tim

J'ai maintes fois posté au sujet de Ratiomaster - par "amusement expérimental" dois-je dire. Voici les 2 fils principaux où tu peux retrouver mes contributions -->

- ☞Ratiomaster☜​

Note : je n'ai jamais utilisé pour ce bon ce portage Mac de Ratiomaster. Par ailleurs > le logiciel Wineskin Winery n'est plus mis à jour depuis lurette déjà. Cette combinaison de facteurs a fait que je me suis désintéressé de Ratiomaster.
 
Bonsoir Tim

J'ai maintes fois posté au sujet de Ratiomaster - par "amusement expérimental" dois-je dire. Voici les 2 fils principaux où tu peux retrouver mes contributions -->

- ☞Ratiomaster☜​

Note : je n'ai jamais utilisé pour ce bon ce portage Mac de Ratiomaster. Par ailleurs > le logiciel Wineskin Winery n'est plus mis à jour depuis lurette déjà. Cette combinaison de facteurs a fait que je me suis désintéressé de Ratiomaster.
Ok, et donc tu continue à télécharger un peu ou pas?
Moi j'ai un compte sur YggTorrent Et l'application Utorrent mais c'est compliqué à avoir un bon ratio donc souvent je suis obligé de payé..
As-tu une solution?
 
Je n'ai jamais utilisé Ratiomaster pour de bon et je ne télécharge rien du tout en mode torrent. Les deux abstentions ayant partie liée.

- j'ai fait mes tutos dans les fils cités parce que je m'intéressais au portage d'exécutables Windows .exe. Comparativement parlant > l'application Winery Wineskin battait à plate couture les ténors du portage comme Crossover ou WinOnMac.​
 
Bonjour,
J'essaie désespérément d'installer RatioMaster sur mon Mac puce M1 sous Ventura 13.0. depuis un moment, étant novice et pas très débrouillard en informatique, je m'arrache les cheveux...
Est ce qu'il est possible d'avoir RatioMaster sous Ventura ?