Raw de l'Olympus C5060WZ

alan.a

Membre expert
Club iGen
17 Février 2003
2 984
587
50
lieu dit Bellevue, Normandie
www.alan-aubry.com
La distance qui me sépare de l'achat d'un APN s'amenuise de jour en jour.

Pour l'instant, c'est l'Olympus C 5060 WZ qui attire mon attention (il y a un mois c'était le Powershot A 80, et dans un mois ????)

J'ai demandé à Olympus de me fournir un Raw pour avoir une petite idée de ce que l'appareil pouvait faire.

J'ai reçu ce fichier aujourd'hui.

Pour ceux qui veulent tester, c'est par ici (6,7 Mo)

Attention, il faut Photoshop CS !!!

>>> 22 h 22 /// Le serveur de mon provideur ramouille, et le fichier n'est pas encore complet <<<
>>> 22 h 42 /// tjrs pas ... <<<
>>> 22 h 51 /// ça s'améliore ... <<<
>>> 22 h 58 /// C'est DISPO !!! <<<

Héhé... je ne suis pas bien loin d'acheter le même avant qu'il ne disparaisse de la gamme.

J'hésite encore avec le Minolta A1 mais la balance penche du côté de l'Olympus...

Si tu as du "feedback" pour un 5060 avec un flash Metz 44 MZ-2 par exemple je suis preneur :)

J'ai un 32 MZ 2 mais je ne me suis pas penché sur le pb du flash ..

Je n'utilise plus de flash depuis ..... pfiou ... Sauf en plein jour quand il y a trop de lumière.

Plus il y a de lumière, plus tu flashes, c'est ce qu'on m'a enseigné, et je trouve ça juste. (enfin, c'est adapté à ma pratique).

En tout cas la relation clientèle d'Olympus est très bonne :up: !!! alors n'hésite pas à leur demander directement !

alan.a a dit:
La distance qui me sépare de l'achat d'un APN s'amenuise de jour en jour.

Pour l'instant, c'est l'Olympus C 5060 WZ qui attire mon attention (il y a un mois c'était le Powershot A 80, et dans un mois ????)

J'ai demandé à Olympus de me fournir un Raw pour avoir une petite idée de ce que l'appareil pouvait faire.

J'ai reçu ce fichier aujourd'hui.

Pour ceux qui veulent tester, c'est par ici (6,7 Mo)

Attention, il faut Photoshop CS !!!

>>> 22 h 22 /// Le serveur de mon provideur ramouille, et le fichier n'est pas encore complet <<<
>>> 22 h 42 /// tjrs pas ... <<<
>>> 22 h 51 /// ça s'améliore ... <<<
>>> 22 h 58 /// C'est DISPO !!! <<<

Alors ce nouvel APN ?

Finalement j'ai trouvé un Minolta A1 bradé...donc exit le 5060... :)