Ré-installation Office 2011 impossible après CleanMyMac

Bruno.delievre

Membre enregistré
1 Mars 2012
1
0
62
Bonjour,

j'ai un iMac 27 - Mavericks 10.9.1

J'avais Office 2011 et 2008 en même temps sur le mac
J'ai voulu ;-( enlever 2008 avec CleammyMac...

mais j'ai enlevé 2011 ;-( ;-(..

J'ai donc voulu réinstaller à partir d'un CD propre et officiel.

Lors de l'ouverture du sw....ISO
je reçois toujours le message suivant (donc je n'arrive jamais à l'installation car un fichier n'est pas extrait)

https://www.dropbox.com/s/kxug149w61q1jff/erreur.jpg

Voilà... je suis bloqué.. plus d'office sur mon ordi

J'ai essayé de virer, tout ce qui concernait office,..

Merci de l'aide

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Encore une réussite à mettre à l'actif de CleanMyMac (et autres désinstalleurs du genre) ! D'autant plus navrant que Office 2008 est fourni avec un outil de désinstallation tout à fait efficace (nommé "Supprimer Office"). Passons... :siffle:

Pour ce qui est de la réinstallation d'Office 2011, peux-tu décrire plus en détail comment tu procèdes ? Tu insères le DVD dans le lecteur après avoir redémarré et fait une réparation des permissions ?

Il va peut-être falloir mettre un peu les mains dans le cambouis pour t'assurer qu'il ne reste pas des "traces" d'Office 2011 (suivre les indications de cette page de la KB jusqu'à l'étape 9) avant de pouvoir efficacement réinstaller. Pense aussi à voir si ça ne se passe pas mieux en tenant la touche "Majuscule" enfoncée au moment de l'ouverture de session.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Dans ce cas, tenter en utilisant le vrai CD officiel et pas l'ISO qu'on voit indiqué dans le message d'erreur.

DVD , c'est un DVD pour Office 2011 ;)

Mais en effet c'est une bonne question ...

Je laisse le doute, la présomption d'innocence.

Officiellement, mes versions 2008 et 2011 ont des extensions .dmg. :zen:

J'ai pas vu d'extensions sur la boite jaune … :D Enfin les boites jaunes puisque j'ai 6 licences familles :rateau: