ré-installe d'usine et licence office 2011

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
Bonjour,
J'ai installé Microsoft office 2011 sur chacun de mes 3 ordinateurs mac, et ceci aprés l'achat d'un Pack office 2011 avec 3 licences pour 3 Macs différents.
J'ai besoin maintenant de formater et ré-installer d'usine, un de ces ordinateurs (un macbook pro) et je voudrai bien sur ré-installer Microsoft office 2011.
Question: le fait de ré-installer le (meme) pack office sur le meme ordinateur Mac après formatage, me fait-il perdre une licence? Si oui, je dois racheter une nouvelle licence !!! Si non y a t il une autre solution?
On m'a dit de désinstaller Microsoft office 2011 avant le formatage et ainsi je ne perds pas LA licence ... est ce vrai ?
Merci de me confirmer ou non
Et merci d'avance pour la réponse
 
Office 2011 ne se désinstalle pas, par contre il est lié à la machine. Il suffit de relancer l'activation après la réinstallation, les serveurs MS devraient être OK, et en cas de problème il y a un numéro de téléphone.
 
Pas de souci de ce coté. Tu peux le réinstaller il se réactivera sans problème, et sans te décompter de license (le mien a été activé 3 fois déjà)