Re-installer Java sur mac

wawanopoulos

Membre enregistré
5 Janvier 2011
1
0
38
Bonjour,

Je dois uploader mon application iphone avec application loader et j'ai cette erreur:

"unable to instanciating web-service client".

Après quelques recherches sur internet, il semblerait que c'est à cause de la version de java.

Et en effet, il semblerait que je n'ai pas java d'installer sur mon mac, le dossier application/java est vide et de plus le lancement des preferences java dans le dossier utiti échoue lui aussi.
Je voudrais donc réinstaller java.

Pourriez vous m'indiquez une ligne de commande pour réinstaller java?

Merci d'avance pour votre aide
 
Il suffit d'aller le chercher sur le site d'Apple.