re- recrutement section Myth II

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
43
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Cela fait un certain temps que la section Myth II du clan m4k est en léthargie, et étant son chef de section, je souhaite savoir si elle a encore un avenir quelconque ou si je dois la fermer.

Je cherche donc AU MINIMUM quatre personnes MOTIVEES et CONNAISSANT BIEN le jeu + peut-être quelques uns de ses mods, comme WWII Recon par exemple. Et bien sûr prêts à s'investir pour une telle section.

Délai d'inscription : 10 mars 2004. passé ce délai, si je n'ai pas suffisamment de personnes sérieusement intéressées et motivées, je ferai fermer la section.

Il est évident que des candidatures du genre "ça serait dommage que la section ferme, et puis Myth II ça doit être cool à jouer, allez je m'inscris" ne m'intéressent pas.

++
Beru

P.S.: Seuls des joueurs de Myth II m'intéressent... ni Myth : the fallen Lords, ni Myth III.
 
Et des joueurs TO ca t'interresse pas non plus j'imagine ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
 
Y a qu'à voir Captain comment il joue à TO, il sait même pas ce que celà veut dire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mais ne lui pourrissez pas ce post là ! C'est sérieux la survie d'une section du clan. Heu... enfin non pas tout le temps. Enfin bon. J'me comprends ! Celle-là, c'est sérieux ! Laissez-le recruter peinard
laugh.gif
 
Ok j'vais l'aider.

<focu>Venez jouer à MythII que c'est pas un jeu tt naz comme certains vilains il disent et que c même pas vrai parce ke c tt bien et que le pov beru il en ras le bol de jouer seul ou sur gameranger où kil n'y a jamais personne. Merci</focu>

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Voilà une question qui m'intéresse sérieusement...

Myth II peut encore compter sur une communauté de joueurs relativement active (ce qui est révélateur pour un jeu qui va bientôt souffler sa sixième bougie).

Je suis prèt à me réengager dans le clan s'il y a suffisamment de joueurs intéressés. Je n'ai jamais vraiment cessé d'y jouer depuis sa sortie, et je vois mal ce qui me ferait changer d'avis.

Bruno.
 
Je rêve ou BigBro est de retour ?
ooo.gif

Dis, tu sais que la section TO aussi elle recrute.
laugh.gif


Ben quoi Beru, faut vendre la marque, peu importe le produit ou le modèle, non ?
out.gif


Allez ! Engagez vous, rengagez vous, vous verrez du pays !
up.gif

Tiens j'ai une impression de déjà vu, là.
zen.gif
laugh.gif
 
bigbrother a dit:
Voilà une question qui m'intéresse sérieusement...

Myth II peut encore compter sur une communauté de joueurs relativement active (ce qui est révélateur pour un jeu qui va bientôt souffler sa sixième bougie).

Je suis prèt à me réengager dans le clan s'il y a suffisamment de joueurs intéressés. Je n'ai jamais vraiment cessé d'y jouer depuis sa sortie, et je vois mal ce qui me ferait changer d'avis.

Bruno.

Mon Bruno à moi
love.gif
C'est bien lui
love.gif
love.gif
 
heh o!! Et puis après toi ? C'est pas l'armée du salut chez m4k !
 
Statut
Ce sujet est fermé.