Re-switch!!!

surfbmx

Membre actif
14 Janvier 2008
188
9
Salut!
j'ai re-switché !lol

j'ai changé mon mb(délai de 14 jours) pour le nouveau.
j'ai eu mon remboursement jeudi soir, et donc vendredi, hop, commandé.

le blanc à 2.4 ghz mais 250 go + iwork+ un shuffle rouge 2go. (ben oui, commande plus grosse que la première!!)

grâce aux conseils d'un membre du forum(je dois le citer??je l'ai déjà remercié en mp), j'ai pu bénéficier de l'offe AOC, qui ce mois ci est mieux que d'habitude, soit 15% au lieu de 12.
merci ma copine étudiante!!!!!!!!
apple care à 17%, iwork à 70. bref je me suis permis le logiciel et un ipod à ce prix.
bref, gros coup de chance, merci mac gé!:up:

y a plus qu'à attendre la livraison!!!
 
  • J’aime
Réactions: mocmoc
Oui, tu peux citer les gens qui te rendent service (On fait pas payer, donc on est pas en concurrence, donc tu peux faire de la pub)

Tu peux même aller jusqu'à cliquer sur le
reputation.gif
dans la marge gauche du post qui t'a rendu service, et donner des points positifs à la personne qui t'a rendu service.

(Ça se fait pour tout un tas de choses, mais bon....)


Régale toi bien ;)
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic et mocmoc
ok je ne connaissais pas la boule de cristal, c'est fait!

Sinon le membre c'est Adrenergique, donc un grand merci à lui!!!
 
Tu peux même aller jusqu'à cliquer sur le
reputation.gif
dans la marge gauche du post qui t'a rendu service, et donner des points positifs à la personne qui t'a rendu service.

(Ça se fait pour tout un tas de choses, mais bon....)
Ouais.
J'en connais qu'en ont reçu plein sans avoir jamais aidé personne - une honte ! Une gabegie ! Qu'on les pende !




Sinon, AOC ?
C'est quoi ? Des macs du terroir, faits à l'ancienne, selon une recette traditionnelle transmise de mamie en petite fille depuis des générations et moulés à la louche ?
 
Ouais.
J'en connais qu'en ont reçu plein sans avoir jamais aidé personne - une honte ! Une gabegie ! Qu'on les pende !

%212214_EM2.gif


Mortel :D


Hé !!! Pourquoi je viens de m'en payer un ??? !!! J'ai rien fait ! :eek:
 
Salut!
j'ai re-switché !lol

j'ai changé mon mb(délai de 14 jours) pour le nouveau.
j'ai eu mon remboursement jeudi soir, et donc vendredi, hop, commandé.

le blanc à 2.4 ghz mais 250 go + iwork+ un shuffle rouge 2go. (ben oui, commande plus grosse que la première!!)

Aaahh ! Bravo. Mais n'oublie pas les photos : le fil est réouvert. :up:
 
Merci pour le disco vert!

Bonne réception de ton mac également.:up:
 
ça y est, j'ai enfin reçu mon mb, mais quelle aventure!!

pour faire court, ups m'a livré 5 fois au mauvais endroit!!!!

résultat, une livraison avec quasi 2 semaines de retard, mais une souris mighty mouse offerte et 30 euros de bon d'achat.

mais j'ai toujours pas reçu iwork!

Heureusement apple rattrappe les erreurs qui ne leur sont pas forcément imputables
 
Bonsoir

ah les livraisons par moment!
en tout cas un bon point pour le petit cadeau! c'est pas si souvent

pour iWork, tu peux tout de même déjà l'utiliser car, en tout cas sous Tiger qui était livré avec mon MacBook, il y a une version d'évaluation (un mois ou deux, je ne sais plus!)
ensuite, j'ai donc pris iWork 06 car j'ai été conquise par ce logiciel et notamment par Pages (d'autres son conquis par Keynote aussi!)

là je vais faire le passage vers Léopard et sans doute un peu plus tard vers iWork 08



j'espère que tu vas bien profiter de ce MacBook-ci!

n'oublie pas les photos ;-)