Réaction de l'écran de l'iPad air 2 quand on appuie derrière

Yaya31832

Membre actif
5 Septembre 2014
199
8
Voilà, je viens de remarquer en prenant en main mon air 2 une tache qui apparaît dans l'écran...
En fait elle apparaît quand j'appuie légèrement au dos de l'iPad, sur la droite surtout et sur une bonne partie de la hauteur. Cela disparaît aussitôt que je relâche la pression. Avez-vous constaté la même chose? Bon je m'amuse pas à appuyer exprès non plus mais je suis étonné quand même...

Il va falloir trouver en nom pour ce nouveau problème et si possible qui fini en gate. :)

Oui 😉 n'empêche que c'est légèrement embêtant mais surtout j'ai peur qu'à la longue ça abime l'écran..,?? Et aussi suis-je seul ou pas dans ce cas de xxxgate?

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

En faisant le test sur iPad 2 ça me le fait aussi mais plus du côté gauche. Il faut par contre exercer une pression beaucoup plus forte. Donc voilà, ce n'est pas un cas isolé.

Tu n'es pas seul ;)

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1808921&highlight=screen+problem+ipad

J'ai également constaté ce désagrément, à un seul endroit, côté droit, à peu près à au milieu de l'ipad (milieu dans le sens de la hauteur).

En résumé, ça semble affecter la très grande majorité des ipad air 2, pour ne pas dire la totalité. Certains auraient ce problème sur toute la hauteur de l'ipad, alors que pour la plupart, c'est vraiment ciblé au milieu.

Il ne semble pas que cela risque d'endommager la bête, mais n'empêche qu'entre les vibrations et ça, ça commence à faire beaucoup...

Effectivement ça fait beaucoup. Je testerai avec une autre marque en magasin pour voir si ca le fait. Mais je croix avoir paniqué pour rien. A part ça cet air 2 est incroyable, heureusement 😉

à vouloir faire trop fin, toujours plus fin :zen:
Je n'ai pas ce problème avec mon Ipad 3 qui est ultra solide ;)

Après quelques temps d'utilisation j'avoue qu'il est quand même très agréable cet ipad😃 et avec la smart case, c'est très bien. Je regrette pas du tout. La sensibilité de l'écran quand on appuie au dos apparaît sur les anciennes générations (un peu moins fort) et sur d'autres marques, donc pas de panique finalement.