Reader et export de textes

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
329
6
Bonne année à tous.
Une petite question pour le début. Nous créons nombre de pages qui par la suite sont envoyées en pdf pour relecture. Hors nous possédons Acrobat complet et nos relecteurs seulement le reader.
Nous pouvons ainsi retoucher et exporter nos textes vers des formats texte (word par exemple). Malheureusement, nos relecteurs n'arrivent pas à exporte le texte en format texte afin de le corriger. Le pdf n'est pas protégé.

Auriez-vous une manip ou est-ce carrément impossible ? J'aimerai éviter d'acheter nbr de licences Adobe

Je ne sais pas si je comprends bien, mais pourquoi ne pas exporter le texte vous et le leur envoyer ? Pourquoi eux devraient-ils faire l'export ? Ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ?

Il faut "Etendre les fonctions d'Adobe Reader" dans les PDF envoyés aux correcteurs, ce qui leur permettra de pouvoir "Enregistrer au format texte" depuis Reader (7+).

Ca leur permettra aussi de pouvoir enregistrer leurs modifications dans les PDF (annotations, etc).

Pour "Etendre les fonctions d'Adobe Reader" il faut ouvrir le PDF dans Acrobat Pro > menu Options avancées > Etendre les fonctions d'Adobe Reader

:up: