real audio

• Créateur du sujet Créateur du sujet fmonnot
  • Date de début Date de début
Oui, avec un aspirateur de site, comme SiteSucker : ça sépare les images, les vidéos, et le reste, si je ne me trompe.
up.gif

Oui, mais ça marche pas pour tous les sites, généralement que sur les pages persos qui ont leur fichier streammé posé en ligne. Par exemple, sur le site de france télévison, pas possible d'aspirer les vidéos.

Sur pc il existe streambox, qui recompile le flu streammé en un beau fichier. Depuis que j'ai switché, j'ai pas trouvé l'équivalent sur mac. Quelqu'un a peut-être des infos?

Apres diffusion à l'antenne, france inter met en ligne ces emissions pour une durée limité. Ils utilisent la technologie RéalAudio. Comment faire pour enregistrer le flu RealAudio sur mon disque dur, pour pouvoir ainsi ecouter mon enregistrement à loisirs ?

Bonsoir,

En fait je souhaiterais télécharger toute une série d'émmissions en .rm et pouvoir les graver sur cd en mp3. Le problème est qu'à chaque fois il faut ouvrir le .ram avec text edit copier l'adresse dans Safari, dl le fichier, l'ouvrir avec real et ensuite le convertir en aiff avec Audio hi jack et puis après en mp3 avec itunes... c'est très long car il y a beaucoup de fichiers... et ce que j'aimerais c'est dl les fichiers et puis les convertir avec un truc plus simple que audio hi jack... merci ! :eek: