Real player me gave

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bon, voilà, je rencontre sur plusieurs sites ce pb avec RP. J'ai pas le bon plug-in y parait... alors je DL les derniers, mais rien n'y fait... IE est configuré pour lire tout les formats REAL, les .ram, les .bite... alors ça m'ennuie profondémment... J'ai IE 5.1 et l'adsl, si vous voulez un exemple; j'aimerai bcp pouvoir me connecter sur www.radioceros.com et il n' y a pas moyen. Message : "Vous navez pas le plug-in requis pour lire les fichiers audio/x-pn" et ça c'est des menteries... le liens direct est le suivant :
http://www.radioceros.com/ondemandrock/jezebel/jezebel.htm

J'offre un pépito à qui me répondra
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Tu dis pas dans ton message si tu as installé la derniere version qui est dispo depuis peu
sinon essaye cette version
smile.gif

Dommage toujours pas de francais au menu
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> le liens direct est le suivant :
http://www.radioceros.com/ondemandrock/jezebel/jezebel.htm
<hr /></blockquote>

J'utilise Omniweb avec la beta 2 de real Player et sur cette page quand je clique sur les différentes musiques, un pop-up s'ouvre et j'entend la musique.
Il y a la version finale qui est sortie peut-être faut-il la télécharger (voir page d'actu de macg).

Une question bête : avez-vous lancé une première fois RealOnePlayer, et tout configuré grâce à elle (l'appli ferme les navigateurs et installe les plug-in) ?
De plus, Real conseille d'effacer toutes les traces des beta avant d'installer la finale.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Une question bête : avez-vous lancé une première fois RealOnePlayer, et tout configuré grâce à elle (l'appli ferme les navigateurs et installe les plug-in) ?
De plus, Real conseille d'effacer toutes les traces des beta avant d'installer la finale.
<hr /></blockquote>

Hé bien en fait elle n'était pas bête la question car j'avais mal configuré RP...oups !

Et en plus j'arrive à lire la musique dans Chimera !

Merci
laugh.gif