Real Player Ne Fonctionne Pas

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
;) Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version gratuite de Real Player.

Quel que soit le navigateur utiliser sous X 3.5 (safari, netscape, ou IE) l'animation real ne démarre pas. Il me semble que real ne se lance pas.

J'ai fait une autre install sur une autre machine : powerbook avec X 3.5 et même problème.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

Merci pour ta réponse mais j'ai besoin d'OS X pour lire le CD qui contient des videos REAL dans des fiches textes. C'est un genre de CD de formation qui a du texte agrémenté par des videos au format REAL.

Thierry GEFARD a dit:
;) Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version gratuite de Real Player.

Quel que soit le navigateur utiliser sous X 3.5 (safari, netscape, ou IE) l'animation real ne démarre pas. Il me semble que real ne se lance pas.

J'ai fait une autre install sur une autre machine : powerbook avec X 3.5 et même problème.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

Serait-ce la solution? :)

Non, Malheuresement.

J'avais lu ce topic avant et real est installé dans un dossier sans accent. J'ai téléchargé les mises à jour mais rien à faire.

Quelqu'un arrive-t-il à faire tourner ce real player 10 ?

Je l'ai installé sur deux machines et rien à faire

J'ai rencontré le même problème. Pour le résoudre, j'ai ouvert une session en tant qu'administrateur, puis ouvert Real player et réglé les préférences.
Real player a ensuite fonctionné très normalement, quelle que soit la session ouverte. J'ai redécouvert les joies des videos sur Internet