Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d'apprendre l'existence de realcadd dans un thread ci dessous. certains d'entre vous l'utilisent-ils? qu'en pensent-ils? l'écriture/lecture de fichiers dwg est elle efficace?
Ma réponse est un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais...
Je suis le développeur de RealCADD donc ma réponse n'est sans doute pas très objective :
La lecture des fichiers DWG (espace objet seulement) me semble bonne et est meilleur que certains autres programmes.
Nous utilisons RealCADD tous les jours pour produire des plans de structure avec satisfaction.
Mais le plus simple est de l'essayer.
La version béta 2 de la prochaine version est disponible ici (en anglais) : http://www.adx-online.com/realcadd/RealCADD3.90us-Mac.zip
Si vous avez des problèmes lors de l'essai contactez moi par mail ou via ce forum, maintenant que je suis inscrit je viendrais régulièrement.
Les nouveautés :
- Lecture DWG améliorée
- Annulation et restauration multiple
- Sélection en temps réel avec le rectangle de sélection et le lasso
- Nouvelle palette "Ligne de commande"
- Nouvelle Action "Diviser"
- Dans "Coller spécial" option pour ajouter les calques manquants si "A travers calques".
- et d'autres petites choses...