Réalisation de site web

bonjours

jaimerais savoir quel serait le meilleurs et plus simple logiciel pour faire un site web??? jaimerais aussi savoir le site ou le telechargé.
 
Mon site web à moi, je l'ai fait avec Notepad (sur PC) et TextEdit (sur Mac), et une doc de référence HTML/CSS/JavaScript sous le coude. Je pense que comme logiciel, il n'y a pas plus simple ;) (évidemment, ce n'est pas non plus la solution la plus rapide).

J'en suis arrivé là, parce qu'après des années de périgninations, je n'ai jamais vraiment trouvé d'éditeur qui fasse exactement ce que je voulais (et notamment qui génère de manière correcte les pages Web pour tous les browsers du commerce).

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! :p
 
Chez les pros du code sur PC, Homesite est plutôt réputé. Moi j'ai SubEthaEdit, gratuit, qui est compatible unicode et colore bien tous les langages que j'utilise, html, xml, php, actionscript...
 
Merci mais mon problème était qu'il restait ouvert, se fermait, se réouvrait... et après quand j'essayait de l'ouvrir, il disait de créé un nouveau compte ou d'en ouvrir un autre car il était déjà sur un compte. C'était cela mon problème. Il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider???
 
j'ai cliquer 2 fois sur ex:NVU.dmg et iol s'est installer et j'ai cliquer 2 fois sur le logiciel et il c'est ouvert. J'ai créé un nouvelle utilisateur et après il s'estr fermé et j'ai réessayer de le réouvrir et il ne se réouvrait plus il falait que je créé un autre utilisateur et après il se fermait et se réouvrait se fermait ...et je ne pouvait plus le fermé.
 
Lut,

Tu dois (si mes souvenirs sont bons) glisser l'icon (le rond violet) dans ton dossier 'Applications'.

@+,
Bug.

Edit : Je confirme (c'est ecrit en noir sur blanc !!!) :

Nvu 1.0

IMPORTANT WARNING
=================

Do **not** run Nvu directly from the disk image (the *.dmg
file you just opened) or you will experience a never-ending loop.
Please copy the Nvu icon in that disk image to your /Applications
directory and run Nvu from there. Thanks.