M maczag Membre confirmé 10 Janvier 2002 19 0 Visiter le site 30 Avril 2002 #1 Quelqu'un l'a essayé? Est ce que ce jeu vaut la peine d'être acheté?
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 30 Avril 2002 #2 Ce jeu est vraiment dépaysant, et est un régal pour les possesseurs de bonnes configurations fans de la série de Myst. @++ Guillaume
Ce jeu est vraiment dépaysant, et est un régal pour les possesseurs de bonnes configurations fans de la série de Myst. @++ Guillaume
M Membre supprimé 2 Invité 1 Mai 2002 #3 Est-ce quelqu'un peu me dire quand ce jeu sortira sur mac? Il n'y a pas longtemps, on parlait de sa sortie, mais je ne sais pas du tout où ça en est.
Est-ce quelqu'un peu me dire quand ce jeu sortira sur mac? Il n'y a pas longtemps, on parlait de sa sortie, mais je ne sais pas du tout où ça en est.
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 1 Mai 2002 #4 Ben il est en vente, mais pour l'instant uniquement aux states ... mais je crois qu'il est sur l'apple store europe @+ Guillaume
Ben il est en vente, mais pour l'instant uniquement aux states ... mais je crois qu'il est sur l'apple store europe @+ Guillaume