Reason 5 et Mavericks

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour, depuis que j'ai installé Mavericks, impossible de faire tourner Reason 5 ... Au lancement j'ai un message d'erreur m'indiquant que le moteur de Reason n'a pas pu démarrer et qu'il faut réinstaller le programme. J'ai essayé plusieurs rêinstallations, en vain.

Une idée ?

Merci
 
J'ai le même problème et effectivement cela depuis la mise a jour de Maverick....
J'ai tenté de réinstaller mais ça ne change rien.
J'ai même tenté de réinstaller la version précédente de reason mais toujours le même problème de moteur reason qui ne fonctionne pas.
 
Donc peut être dans une prochaine mise à jour de l'os ?

Pour l'instant, j'ai trouvé comme solution d'installer Lion sur une VM et de lancer Reason via cette VM... ça marche mais c'est de la bidouille...
 
Bonjour à tous,
Je viens de lire ce post car j'ai également ce problème. Apparement il existe aussi sur Adobe After effect.
Bref quelqu'un a t il des news pour une MAJ qui ferait fonctionner Reason 5 sous MAverick?
 
Personnellement je n'ai aucun problème à faire tourner Reason 5 sous Mavericks enfin je n'ai rien rencontré d'anormal
 
ATTENTION DANGER MISE EN GARDE

la connerie monumentale d'Apple et de windows de changer les choses, désormais , d'année en année, est une pure fumisterie commercial

tout comme reason, tous les autres trademark du monde audionumerique et de la MAO se trouve dans un carcan devant le choix =

tout passe au nouvelle OS, ou mettre a jour les anciennes versions

car de croire qu'Apple va se bouger le trognon

plus je reflechie a ce qui se met en place aujourd'hui , plus je ne vois et n'ai qu'un mot a la bouche

DICTATURE
 
Youhou, depuis la mise à jour de Mail pour Mavericks, j'arrive à lancer Reason 5 ! Ils ont du corriger un truc qui bloquait le programme car les 2 softs n'ont rien à voir entre eux !

Bon ça marche, je vais tester et voir si aucun crash :)