Reboot infini sur iPad 4 retina iOS 7.1.2 jailbreak pangu

Amine1409

Membre enregistré
17 Août 2014
1
0
Bonjours à tous j'ai un gros problème.
j'ai un iPad 4 retina sous iOS 7.1.2 et que j'ai jailbreaker avec pangu.
Depuis son jailbreak j'ai remarquer quelque ralentissement mais rien de plus jusqu'aujourd'hui.
En effet j'ai commencer par vouloir l'allumer puis la pomme s'affiche pendant au moins 2 minutes puis un écran noir apparaît durant une minute et la je vois mon écran de verrouillage mais il ne répond pas j'appuie partout mais rien je se passe puis il s'éteint et redémarre encore une fois. J'ai déjà essayer le bouton poser et homme mais sa n'a rien changer. J'aimerais corriger ce problème sans passer par la restauration car j'ai des photos etc que je ne voudrait pas perdre mais si c'est la seul solution je passerait par la.
Merci de me répondre .

Il faut restaurer à partir d'une ancienne sauvegarder si tu ne veux pas perdre toutes tes photos.
De plus, il est conseiller de faire une sauvegarde avant le jailbreak...

@amine1409, branche ton ipad à l'ordi et regarde si avec les logiciels ifunbox ou iTools. Tu peux récupérer tes photos et d'autres données.

Dernière édition:
Révise aussi le participe passé…

Et achète un Bescherelle : cela tue les yeux les fautes de français et cela rend les messages pénibles à lire.

@yngve:
Probité à toute épreuve, psychorigidité, (voir le fil sur "l'iphone tombé à l'eau") mais alors, quelle intransigeance sur les fautes de français!
Je trouve ta phrase très mal tournée en revanche, si je puis me permettre, pour quelqu'un qui prétend donner des leçons : j'aurais dit " les fautes de français gênent la lecture et rendent les messages pénibles à comprendre"...
Allez, sans rancune, va....:rateau:

@yngve:
Probité à toute épreuve, psychorigidité, (voir le fil sur "l'iphone tombé à l'eau") mais alors, quelle intransigeance sur les fautes de français!
Je trouve ta phrase très mal tournée en revanche, si je puis me permettre, pour quelqu'un qui prétend donner des leçons : j'aurais dit " les fautes de français gênent la lecture et rendent les messages pénibles à comprendre"...
Allez, sans rancune, va....:rateau:

Mais non, vous avez oublié que la conjonction remplace la virgule !
Rien ne vous autorise à me tutoyer : nous ne nous connaissons pas et je vouvoie mes parents ! Donc un inconnu...

Mais non, vous avez oublié que la conjonction remplace la virgule !

Rien ne vous autorise à me tutoyer : nous ne nous connaissons pas et je vouvoie mes parents ! Donc un inconnu...

Tu vouvoies tes parents ?

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

La tradition de nos familles à beaucoup de charmes et dire "maman vous me l'avez déjà dit" bien assis dans son salon dans une bergère Louis XV est un plaisir que seul les gens bien nés peuvent ressentir. Il faut lire et relire ce grand auteur français qui le décrit si bien : Jean de La Varende.