iPhone 5s Reboot intempestivement

Yeti_69

Membre enregistré
6 Décembre 2017
4
0
40
Bonjour à tous,

J'ai réparé récemment mon iPhone 5s qui était un peu fatigué (remplacement écran, batterie, nappe power et chassis).

Il est maintenant comme neuf, fonctionne parfaitement sauf qu'il ne tient jamais bien plus de 2 min en fonctionnement avant de rebooter. Après chaque reboot, je peux à nouveau l'utiliser quelques minutes avant de rebooter, et ainsi de suite...

J'ai fait une restauration complète du téléphone, sans succès.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance.
 
Quelle version d'iOS? Car la version 11.1.2 est frappée de ce bug de reboot permanent... il faut passer à la version 11.2 pour y remédier.
 
Quelle version d'iOS? Car la version 11.1.2 est frappée de ce bug de reboot permanent... il faut passer à la version 11.2 pour y remédier.

Merci pour ce premier retour.

Il faut que je vérifie la version. Mais il me semble qu'avant d'avoir remplacer tous ces composants ça me le faisait pas, avec la même version d'OS.

En tout cas, il est actuellement avec la dernière version (car réinitialisé cette nuit).

Comment faire par contre pour revenir en 11.2 ?
 
11.2 c'est la version la plus récente.
 
Bonjour,

J'ai approfondi les tests pour tenter d'isoler le problème :
- Test avec batterie d'origine : pas mieux.
- Test avec nappe power d'origine : pas mieux.
- Test avec écran d'origine : pas mieux.
- J'ai même essayé de déconnecter la nappe "charge + dock" : pas mieux.
La dernière chose que je pourrai tester, ce serait de le faire fonctionner sans la nappe de l'appareil photo. Mais là je doute que ça fasse quelque chose.

Remarque : j'ai l'impression qu'il reboote systématiquement quand je l'utilise, si je ne l'utilise pas et qu'il est alimenté, il ne reboote pas. Il reboote également au bout d'un moment quand je le branche sur le PC.

Ce problème me fait un peu penser à une masse pas franche ou pas connectée ou quelque chose dans le genre... Avez-vous des idées là dessus, car là je commence à désespérer... :(