rébus ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un métier, sans accent en français

1%20ore%201899.jpg

nono.gif

taux.jpg

l'
photo1-eau.jpg

gue.jpg

des détaisl, des détails... ceux là y kill pas comme détails...
tongue.gif

et pis ....et pis.... et pis........ nan mais dis qu'j'y vois rien.... t'es toujours devant c'est de ta faute
blush.gif

laugh.gif

GlobalCut a dit:
Tu te prends pour UltraFloodeur
laugh.gif
tongue.gif

il n'as pas la palme... je faisais ça bien avant lui et toi, ici
crazy.gif
j'ai même eus réussis de façon non préméditée, à faire tourner en bourrique UBB Threads une fois, et il a fallus que benjamin y répare tout le forums plantés... après m'avoir passé un savon
laugh.gif

gribouille a dit:
j'adore gribouiller les jeux intellectuels que je ne comprend pas et,que donc a propos des sus dits je viens flooder a mort les promoteurs de jeux ,comme ce viel aricosec decrepi,voila !
mad.gif
mad.gif

.
vraiment je ne comprend pas ton animosité ?
que t'ais je donc fait
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif

aricosec a dit:
mad.gif
mad.gif

.
je te hais gribouille, toi et ta folle jeunesse que je n'ai plus, ça me rend encore plus aigri. Tu n'es qu'un petit con ridicula avec tes "
laugh.gif
" et tes "
tongue.gif
" de partout, et des assignations de mots iutiles pour combler les trous de la bâtisse entre.
C'est dommage tu morfleras un jour
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif

Mais... mais... pépééééé enfinnnn.... mais y te font quoi à ta maison de retraite... c'est pas vrai.... je viens te voir à tout tes posts... pour prendre ta temp... heu non pardon (mort depuis deux siècles ça sers à rien) pour prendre discussion avec toi... demande à Finn Atlas je viens juste de lui dire sur iChat
smile.gif

mon papy a moi... surveille toi... t'affoles pas comme ça... tu vas encore mélanger toutes tes bandelettes... et après on est obliger de tout dérouler et tu vas encore râler que t'as le tournis, le mal de mer, que tu vas dégueuler partout... et que ça te fait mal à la prothèse d'œsophage... pfff t'es impossible
frown.gif

( qui à planqué ma boite de chevrotines ?
laugh.gif
dépêchez vous de me la rendre, ça urge
laugh.gif
)

krystof a dit:
.
bon dieu,mais c'est bien sur
wink.gif
wink.gif

.
au fait ? c'est y quoi qu'il faut trouvez ? un metier, un objet, l'age de gribouille ?
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

gribouille a dit:
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
+
confused.gif
wink.gif
blush.gif
+
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
ooo.gif
ooo.gif
+
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
mad.gif
+
confused.gif
confused.gif
blush.gif
+
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
+
cool.gif
+
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
+
blush.gif
+
ooo.gif
+++
laugh.gif

laugh.gif

merci de respecter les gens comme Black Beru qui n'ont pas encore trouvé l'utilisation des boutons pour aller en bas d'une page
wink.gif

donne ta machine à mackie lui il sait s'en servir au moins pour faire des fautes
crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

La Grib' je vais pas passer mon temps à passer derrière toi pour nettoyer tes conneries sans arrêt

Statut
Ce sujet est fermé.