REC Radios sur le net?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hi.
Dites moi, li zenfants. J'ecoute des radios sur le net, avec real et win media player. Et ce que je voudrais -please- savoir, c'est s'il y'a un moyen d'enregistrer des trucs avec ça.

Thanx, les "copains"! Yessssssssss trop coooooooooool...

;°)

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 08 Mai 2001).]

Je sais pas si on peut le faire arce 'écout epas les radios sur le Net, mais utilise iTunes
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

'jour !

Enregistrer le son diffusé en streaming, que ce soit par Real Player ou un autre lecteur, est quelque chose que j'aimerai bien pouvoir faire aussi. Le problème est qu'il n'existe (a priori) aucun moyen de sauvegarder directement au fur et à mesure les données audio qui entrent dans la machine. Il n'y a qu'une solution : connecter la sortie son du Mac dans l'entrée son avec un câble jack 3.5 (en tout cas sur les machines qui possèdent ces connecteurs), et faire tourner un soft qui enregistre l'entrée audio pendant que Real player (par exemple) tourne. Evidemment cette solution est moyennement satisfaisante. Les possesseurs de cartes sons avec entrée-sortie numérique ont l'avantage d'éviter des conversions analogiques-numériques et de pouvoir enregistrer le signal réellement tel qu'il est diffusé.

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------