Récapitulatif : comment ouvrir les plugins de ProTools

Goldwired

Membre confirmé
10 Octobre 2006
71
1
19
Salut à tous,

Bon, peut être qu'il y a déjà des réponses à sujet...mais j'ai du mal à comprendre parfaitement.

Ma question : comment ouvir les plugins sous ProTools 7,1,1 ?

Dans le menu je n'en trouve qu'une 15aine. Il y en a plus. Après installation,
Comment les trouver, comment les charger?

Est ce qu'il n'y a pas un soucis avec le MactIntel et les plugins ? Dans ce cas là comment faire? Mise à jour? Sur quel site internet? Digidesgin? Le site de marque du plugin?

Bref en gros, si vous avez en qques réponses un récapitulatif pour remédier à ce problème de taille...

Encore merci,

Goldwired

tu trouves tes plu-ins dans la fenetre de mix, a l'endroit "inserts", ils sont tous la...sauf pour lesquels tu n'as l'autorisation. T'es plug-ins sont activés directement normalement.

Resalut,

J'ai ProTools MPowered. Sur le Cd d'installation j'ai un dossier avec les plugs in digidesign
et un autre bomb factory. Bon, est ce que ça veut dire que j'ai les autorisations ou pas? Ou c'est juste le coup du fromage et de la souris?
En effet, j'ai installé les plugins.

Par exemple le Bomb Factory BF3A (un compresseur) est trouvable par le le menu ProTools. Par contre, dans le même dossier Bombfactory, il y a le plugin Sansamp, nstallé aussi mais pas trouvable par ProTools...Qu'est ce que ça veut dire? Autorisations ou pas?
Faut il aller le chercher qque part ou le mettre à jour, dans le cas où j'ai les autorisations...

Ils disent quand même qu'avec le logiciel sont fournis les plugins bombfactory...J'espèe que ça veut pas dire LE plugin Bombfactory...

Merci encore...

Goldwired