Recensement des erreur de Safari !

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Salut. Je propose de recenser l'ensemble des erreurs remarquées par Safari (en matière de compatibilité avec les sites), et peut-être ainsi mailer Apple.
Voici celles issues de mon expérience personnelle (Safari 1.0) (Corrigez-moi si les problèmes sont désormais résolus sous 1.1).

Images GIF
Lorsque plusieurs mêmes images gif sont affichées, certaines ne se lisent pas, voire toutes sauf une

Problème dans la gestion des calques
Certaines fois, les calques ne sont pas affichés (par exemple les menus de Xiti), ou mal alignés.

Le reste viendra après.
Ceci dit, j'adore la vitesse de safari, les gellules et boutons radios adaptés (contrairement à explorer dont les gellules ont des arrière-plan blancs et sont énormes). Laissez également vos idées !
 
Je ne sais pas si l'on peut parler des erreurs de Safari... Dans la majeure partie des cas, ils s'agit de sites mal conçus, uniquement pour Explorer, et qui ne respectent pas les standards W3C du Web...

Cela dit, Safari est bien sûr améliorable... Pour ma part, j'attends avec impatience la version 2.0. On pourra commencer à vraiment juger de son potentiel.