Recensement iWeb

cassegrain

Membre confirmé
23 Août 2010
21
2
Bonjour,
désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de discussions dessus.
Voila,j'ai éffectué un stage il y a pas longtemps et je voulais faire quelques pages pour le rapport qui m'a été demandé.Mais voila le problème,je ne voudrais pas recensé mes quelques pages. Est-ce que iWeb recense automatiquement les pages.:confused:
Merci pour les réponses qui seront déposés...
cassegrain
 
Ou faire un site privé avec nom d'utilisateur et mots de passe (simple sur MobileMe mais sur FTP ça se corse un peu --> voir tuto)
Même si j'aime faire du HTML et paradoxalement j'aime iWeb, ben je déteste éditer le code HTML d'une page générée par iWeb, principalement parce que ce genre de modification est à recommencer à chaque mise à jour de cette page par iWeb.
 
Ou faire un site privé avec nom d'utilisateur et mots de passe (simple sur MobileMe mais sur FTP ça se corse un peu --> voir tuto)
Même si j'aime faire du HTML et paradoxalement j'aime iWeb, ben je déteste éditer le code HTML d'une page générée par iWeb, principalement parce que ce genre de modification est à recommencer à chaque mise à jour de cette page par iWeb.

Il faut placer (ftp) un fichier robots.txt à la racine du site avec la syntaxe qui permet, ou non, aux moteurs d'indexer le site ou certaines pages.
Voir explications, détails, syntaxes et exemples à <http://www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3>