recensement néerlandais

J'en ai vu dans des films ; mais elles avaient perdu leur short... :love: :D :D
Par contre, quand elles n'ont pas la bouche pleine, elle s'expriment dans une langue fort laide qui blesse l'oreille... :o

Bon, heureusement que tu es fou mental...:o
Et, fait contrôler tes oreilles, ils sont trop déformés par les langues latines:hein:
Question hollandaises, je crois que je préfère les méditerranéennes finalement:D

J'en ai vu dans des films ; mais elles avaient perdu leur short... :love: :D :D
Par contre, quand elles n'ont pas la bouche pleine,
MDR98.gif

...elle s'expriment dans une langue fort laide qui blesse l'oreille... :o
Nous avions une blague a propos de cela:
how do you say a beautiful girl in french ?
how do you say a beautiful girl in italian ?
how do you say a beautiful girl in dutch ?

Je les avais oublié ceux-là

Honte à moi:(

Moi, j'aime pas les Hollandais... Ils ont des shorts trop moches d'où dépassent des jambes couleur gras de jambon qui se terminent toujours par des des sandales immondes... Une horreur et une véritable insulte au regard... Honnissons ces cuistres! :o

Je m'inscris en faux. J'ai connu des surfers hollandais venus affronter la gauche de Saint-Leu

Ils avaient de belle combinaisons, facile 5 mm

Bon, un peu rouillées, d'où impossible de descendre les fermetures

Alors, ils descendaient de l'avion avec et ils repartaient avec, mais toujours avec une grande dignité

• J’aime
Réactions: spud34
how do you say a beautiful girl in french ? une belle fille/demoiselle
how do you say a beautiful girl in italian ? une bella ragazza
how do you say a beautiful girl in dutch ? een mooi meisje dixit Lho(ou een mooi frau)

nanh mais sérieux, c'est vraiment pas choli choli cette langue :o :D :D

Toi tu commences par faire la queue, comme tout le monde... :o

Ah, ben voilà. J'essaie d'aider mon prochain en ne citant pas Spinoza à propos de la musique contemporaine néerlandaise. Et que des quolibets :heu:

Sinon, je suis obligé de faire la queue avec des sandales de touristes hollandais ? :D

Chez nous, on a Arno !!!!!!!!!! pas hollandais, mais un bon flamin du plat pays !!! :D

arno315.jpeg

P..... écouter Arno en se délectant de moules frites à Ostende !!!!!!:p:p:p

A eux je montre mon derrière :style: :D :D
haut de gamme le arno :zen:

Complètement barge, mais plus sympa que lui tu meurs !!!!!!:D:D:D ... au cours d'une soirée bien allumée où il divaguait sur scéne, il a gueulé : "Il est 21 H ... j'offre des bières à toute la salle pendant une heure !!!!!" ... et il l'a fait ...:rateau: !!!!
Je vous dis pas l'addition qu'il a du avoir !!!!:D

ps : c'était pas le Palais des Sports non plus hein !!!!! ... on devait être une bonne quarantaine à tout casser !!!!

Donc, on rereprend: UN PEU DE DISCIPLINE CHÈR(E)S AMI(E)S, IL PARRAÎT QUE MON FIL PART EN CO***LLE:o :heu:
David Alexandre Winter
Dave
(ces deux là sont comme la mimolette, aux Pays Bas, jamais entendu parler)
Golden Earing
Focus (et par ricochet Jan Akkerman)*
Brainbox (Jan Akkerman également)*
The Ex*
Fay Lovesky*
Cuby and the Blizzards*
Q 65*
Candy Dulfer*
Hans Dulfer (son père)*
The Nits*
Herman Brood (est il connu en France?)*
Shocking Blue (Rob van Leeuwen, Mariska Veeres)*
Urban Dance Squad*
Art Compagnie
Fleas & Lice
- Mushroom Attack
Gruppo sportivo
Cats
George Baker Selection
Kift
Gathering
Jean-Pop 2
Speedy J
Clan of Xymox
Alamo Race Track
André Rieu (suis pas sûr de sa place dans mes critères, je ne peux pas croire qu'il est hollandais):eek:

Question Arno, je l'ai connu (un peu) moins barge dans son groupe TC Matic, pas mal d'ailleurs
Pour la philisophie hollandaise, j'opte pour "Erasmus", le fondateur de l'humanisme, qui a eu une influence considérable sur la mentalité néerlandaise pendant des siècles. Cet humanise s'est beaucoup dégradé ce dernier temps et le Pays Bas ont rejoint le reste du monde dans leur intolérance, xeno/homo et dieux (ah non, pas lui) sait quelles autre phobies. Mais ceci est une autre sujet, restons dans le droit chemin de de ce fil en rajoutant des noms à ma liste.:zen: :zen:

PS. Een mooi meisje se dit "een stuk"

André Rieu (suis pas sûr de sa place dans mes critères, je ne peux pas croire qu'il est hollandais):eek:
:eek:
J'ai eu un doute ( nom à consonnance francophone fils d'Andre rieu senior )
et j'ai fouillé; découvert qu'il il fut formé à Bruxelles, je me demandais alors si par hasard il n'aurait pas été belge .Ce qui n'aurait fait que translater ce fait troublant d'un pays à un autre)

J'ai mis un moment avant de tomber sur un bout de page fiable issu de son site officiel en anglais
Dutch

Mes plus sincères pensées de soutien face à ce traumatisme
(Qui se surmonte)

D'ailleurs pourquoi le classer dans ta liste?
T'as bien dit musicien hollandais non?

Pas business man hollandais , il me semble
:D

• J’aime
Réactions: Lalis
:eek:
J'ai eu un doute ( nom à consonnance francophone fils d'Andre rieu senior )
et j'ai fouillé; découvert qu'il il fut formé à Bruxelles, je me demandais alors si par hasard il n'aurait pas été belge .Ce qui n'aurait fait que translater ce fait troublant d'un pays à un autre)

J'ai mis un moment avant de tomber sur un bout de page fiable issu de son site officiel en anglais
Dutch

Mes plus sincères pensées de soutien face à ce traumatisme
(Qui se surmonte)

D'ailleurs pourquoi le classer dans ta liste?
T'as bien dit musicien hollandais non?

Pas business man hollandais , il me semble
:D

Ah, comme tu me comprends:D :zen: