Récent Switcher demande aide pour la batterie de son MP Pro

Et tu regardes dans Coconut ou dans les infos systèmes?

Edit : Note les évolutions de ta batterie, c'est ce que je fais et on remarque bien une forte baisse, le ressens-tu sur l'autonomie de ton MacBook Pro ?

Tout dépend ce que tu fais, il m'affiche ça quand je suis sur le forum, avec la luminosité à 75% ou plus.

De mon côté, la capacité (je parle de la valeur mAh), ne fait qu'augmenter :mouais:

Non, il n'est jamais descendu aussi bas, je me souviens qu'il soit descendu les premiers semaines à 97% et après il est vite remonté à 100% pour descendre quelques jours plus tard à 99%, et depuis il stagnait entre 98% et 99%.

Oui, tu dois avoir un défaut sur ta batterie.

Au faite, il doit avoir un problème de calcul car je suis passé à 5636 mAh (une hausse encore)

Yup !

Désolé j'ai pas pu poster avant mais fiesta oblige...

Alors pour résumer la situation, je suis un peu plus optimiste sur les capacités de ma batterie qui sont remontées :D

J'ai appelé le SAV Apple Store, on m'a redit que c'était tout à fait normal et la phrase exacte était "C'est comme les nouveaux nés, ça perd du poids au départ et ça reprends en vigueur par la suite", à voir... pour le moment je suis remonté à 94-95% de capacité, donc je vais continuer et refaire un calibrage dans 10 cycles je pense et je vous tiendrais au jus :up:

D'accord :) Je suis content pour toi qu'elle est repris un peu de sa capacité, j'observe la mienne et je te dirais ce qu'il en est ;)