Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Récent Switcher demande aide pour la batterie de son MP Pro
Edit : Note les évolutions de ta batterie, c'est ce que je fais et on remarque bien une forte baisse, le ressens-tu sur l'autonomie de ton MacBook Pro ?
Non, il n'est jamais descendu aussi bas, je me souviens qu'il soit descendu les premiers semaines à 97% et après il est vite remonté à 100% pour descendre quelques jours plus tard à 99%, et depuis il stagnait entre 98% et 99%.
Désolé j'ai pas pu poster avant mais fiesta oblige...
Alors pour résumer la situation, je suis un peu plus optimiste sur les capacités de ma batterie qui sont remontées
J'ai appelé le SAV Apple Store, on m'a redit que c'était tout à fait normal et la phrase exacte était "C'est comme les nouveaux nés, ça perd du poids au départ et ça reprends en vigueur par la suite", à voir... pour le moment je suis remonté à 94-95% de capacité, donc je vais continuer et refaire un calibrage dans 10 cycles je pense et je vous tiendrais au jus