Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je reçois des messages expédiés par utilisateurs window mais lorsque je les reexpédie à utilisateurs windows ils arrivent en lettres et chiffres chez certains seulement.que se passe-t-il et que leur conseiller?
je reçois des messages expédiés par utilisateurs window mais lorsque je les reexpédie à utilisateurs windows ils arrivent en lettres et chiffres chez certains seulement.que se passe-t-il et que leur conseiller?
j'utilise un Macpro Version10.6.7 ---Mail 4.5 tous les messages reçu le sont par Microsoft 2008 sans aucun problémùe mais si ils sont renvoyés certains les recoivent trés mal.
que leur conseiller ?
j'utilise un Macpro Version10.6.7 ---Mail 4.5 tous les messages reçu le sont par Microsoft 2008 sans aucun problémùe mais si ils sont renvoyés certains les recoivent trés mal.
que leur conseiller ?
je reçois des messages expédiés par utilisateurs window mais lorsque je les reexpédie à utilisateurs windows ils arrivent en lettres et chiffres chez certains seulement.
À mon avis c'est à rapprocher des classiques soucis d'encodage de Mail. Fais quelques essais en choisissant différents encodages au moment de l'envoi. Pense en particulier au texte brut ou à l'UTF-8...