Réception messages Adium

Alpharevan

Membre enregistré
29 Août 2009
9
0
34
Bonjour,

Après avoir fait beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé de solutions donc je décide de poster sur le forum qui, à mon avis, est le plus à même de répondre à ma question.

Voilà, j'utilise Adium depuis que j'ai switché sur Mac, ce logiciel me plait beaucoup à part deux points, le support de la webcam (mais là n'est pas la question, un jour ca sortira peut être) mais surtout :

Je ne recois qu'environ un message sur deux via le protocole MSN sur Adium, alors que ma connection est très bonne. Ca m'étonnerait que cela vienne de Little Snitch également. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Dans le cas d'une réponse négative, existe-t-il des alternatives méconnues (autre que MSN:Mac et aMSN qui ne me conviennent vraiment pas :rolleyes:) ?

Merci de prendre le temps de répondre à ma question !

bonjour
il y a déjà plusieurs fils là dessus
( dans la section dédiée : internet puisqu'outil de tchatt)

en gros msn fait des chicaneries , change des trucs etc

de toutes facons bientot avec un enorme retard devrait sortir le msn messenger Mac avec video

D'accord mais je cherche avant tout un moyen de réparer ce bug, si je peux rester sur Adium, tant mieux !
C'est donc un souci de connexion ou de je ne sais quel software qui rentre en conflit avec Adium...
Une idée ?

EDIT : Si le post est dans la mauvaise section, merci de bien vouloir le déplacer =)