Rech Carte son externe

pcnum

Membre actif
16 Avril 2010
612
20
Bonjour

Je recherche une carte son externe
(à ne pas confondre avec DAC)
permettant la lecture/enregistrement en 192khz 24 bits
Prise mini jack ou rca

J'ai vu une fois une des rares références mais je ne me rappelle plus la marque.

Si vous avez une idée d'une référenceb a prix raisonnable....

Merci

VOICI quelque fabricant de carte son ou interface audionumerique a faible cout ( 0 à 300 euros ) =>

- M Audio
- Prodipe
- Roland
- Alesis
- Steinberg
- MOTU
- PRESONUS
- AVID
- FOCUSRITE
- TASCAM

Voici des sites intenet de vente HOME STUDIO =>

- Star"s music
- Thomann france
- Audiosolutions
- WOODBRASS
- Espace clavier ....... etc.......l'astuce : taper "achat + fabricant+modele => aller sur la page proposé en direction du site Audiofanzine ; primo pour voir les differents prix proposé, secundo pout voir d'autre site d'achat, et donc s'autre produit

la plupart des cartes son externe que vous avez donné ne font pas de 192khz et/ou n'ont pas d'entrée rca ou mini jack
Par contre elles possède des prise XLR et midi que je n'utilise pas et font particulierement cher

la plupart des cartes son externe que vous avez donné => je ne vous ai donné aucun modèle !!!!

la marque suffit pour se rendre compte en allant sur leur site respectif qu'il n'y a pas de carte USB compatible Mac en 192 khz 24 bits et qui plus est autre chose qu'une carte pour instrument de musique XLR/Midi

Une carte qui serait équivalente par exemple à une Asus Xonar DX en pcie pour Windows mais en USB pour Mac